“Grand Hotel Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Toronto

Grand Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 17 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
“Grand Hotel Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passés 15 jours entre le Canada et les USA dans pas mal d'hotel et veritablement ce grand hotel de Toronto vaut le détour par la qualité des prestations: piscine au sous sol magnifique, roof top avec vue imprenable sur la ville avec jacuzzi et chambres parfaitement tenues tout cela pour un prix raisonnable vue la qualité d'ensemble.
Seul bémol mais de faible importance, le quartier au pied de l'hotel est plutot moche voire tres moche, le centre ville est néanmoins tres proche à pied...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont les plus interessantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel bien plus sympathique que son emplacement, il propose tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme.
Je conseille d'y aller de l'aéroport en taxi car si vous arrivez du métro, il vous faudra passer par des rues peu avenantes.
Le petit déjeuner est très complet, continental et américain et le Citrus restaurant est très abordable pour des prestations de qualité.
Ne manquez pas le jacuzzi au 11ème étage avec vue sur la ville, c'est magnifique !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est vraiment un hôtel très bien, et très classe. Les chambres sont très propres, avec une machine à café, et frigo. Les employés sont très attentifs à notre bien être. La piscine au sous sol est grande, avec des douches et serviettes à disposition. Il y a aussi un jacuzzi. Les deux jacuzzis sur le toit de l'hôtel offrent une vue imprenable sur Toronto. On peut aussi profiter des transats.
Le petit déjeuner à volonté est vraiment très bien garni et bon. Nous l'avons pris sur la terrasse avec notre fille qui a été charmée par les écureuils se trouvant dans les arbres bordant l'hôtel. Par rapport à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu de pb de wifi. Seul petit bémol, le canapé lit où a dormi notre fille avait un le matelas un peu défoncé. Nous entendions bc le bruit du couloir mais jamais celui des autres chambres. Il est vrai que les alentours immédiats ne sont pas top avec bc de SDF (mais qui n'embêtent personne) et pas trop de resto. Mais en passant quelques pâtés de maisons nous sommes vite dans le centre. Il est assez bien placé.Je le recommande les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé. Suites confortables, bien meublées et très propres. Personnel attentionné et service courtois. Les déjeuners sont copieux, diversifiés et bons! On peut déjeuner en terrasse également. Bref, un séjour agréable garanti!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits avec mon mari, notre chambre était au 18ème étage et la vue était juste magnifique.
La chambre était grande et bien équipée, la literie très confortable par contre la salle de bain un peu petite et du coup pas très fonctionnelle.
Le petit déjeuner buffet compris dans la chambre est copieux et varié.
La piscine intérieure et les jacuzzis sur le toit terrasse sont très appréciables surtout après une journée de visite.
L'hôtel est bien situé par rapport aux différentes attractions, par contre le quartier est un peu vieillot (beaucoup de sans abris).
Le wifi fonctionne très bien dans le hall mais pas dans les chambres.
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien situé (5-10 min. du centre commercial Eaton et du centre ville), personnel jeune et accueillant, grandes chambres avec kitchenette et espace "salon". La piscine couverte est sympa mais un peu vieillotte, par contre la terrasse sur le toit offre une jolie vue sur la ville. Le véhicule à disposition des hôtes est très pratique. Petit déjeuner ordinaire mais bon, les plats à la carte pour le souper sont un peu chers pour la qualité, les assiettes sont toutefois bien servies. Nous y avons passé et très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès la réception l'accueil courtois et très professionnel parlant même le français .Des arrangements floraux magnifiques et des corbeilles de fruits à disposition. Très grande chambre très agréable avec une belle vue sur la ville. Belle et grande piscine ,le fitness avec fontaine à eau linges et corbeille de fruits. Le plus le jacuzzi sur le toit au 19eme étage ouvert jusqu'à 0h30. Et un restaurant cosy avec un petit déjeuner très complet. Je peux le recommander à tous mes amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Toronto

Adresse: 225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Toronto
N°12 des hôtels Spa à Toronto
N°13 des hôtels romantiques à Toronto
N°13 des hôtels d'affaires à Toronto
N°14 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Hotel Grand
Grand Toronto
Grand Hotel & Suites Toronto
Toronto Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.