“• Un excellent séjour” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   73 Homewood Avenue, Toronto, Ontario M4Y2K1, Canada   |
Classé n°5 sur 120 chambres d'hôtes à Toronto
“• Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

• J’ai passé un excellent séjour de quatre nuits à la Banting House. Scott a offert un service impeccable, des conseils utiles et des petits déjeuners savoureux. Il s’agissait de mon deuxième séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2013

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé une excellent séjour dans cet établissement. L'accueil était très joyeux. La chambre était agréable et très chaleureuse. De plus il y a un salon commun très cosy ou l'on peut se reposer, utiliser un ipad mis a disposition, lire différents bouquins.. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très copieux et le patron est aux petits soins pour nous servir ce dont on a envie.
En résumé j'ai passé un excellent séjour, l'hôtel est très paisible et le gérant très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel dirigé par Scott est agréable et pratique, situé près du centre ville, on y arrive très rapidement à pied . Scott est au petit soins au petit déjeuner avec des pancakes fait maison et tout ce que vous voulez . Le style de l'appartement est superbe !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annoeullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

4 nuits passées en avril 2013 en famille !
Maison très calme, jolie et avec beaucoup de caractère, petit déj excellent, accueil de Scott très chaleureux. Le séjour avec 3 enfants s'est très bien passé (ils ont bien aimé l'ipad dans le salon) avec une chambre adaptée à nos demandes pour un prix très raisonnable. On recommande vivement, si vous cherchez un logement parfait pas trop éloigné du centre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kayes, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'ai eu à passé une nuitée , le lit est très bien, chambre clean , un peu de bruit du planché au niveau des escaliers ,un petit déjeuner bien garni et excellent .
le Directeur un Monsieur très attentionné .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Séjour pour le travail rendu confortable et chaleureux grâce à Scott et son savoir-faire, son bon goût et son sens de l'esthétique. N'hésitez pas, formule beaucoup plus gagnante qu'un hôtel standard. Propreté, tranquillité, confort irréprochables. Sans hésitation j'y retournerai par affaire et comme touriste.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai passé un excellent séjour. Les chambres sont confortables et le propriétaire a un très bon goût pour la décoration. On se sent comme à la maison dans le salon des invités. Le petit déjeuner est copieux, on vous sert des oeufs cuisinés selon vos envies et un large choix de céréales, fruits et tartines. Les lits sont très confortables. le B & B est très bien situé à proximité du métro Wellesley ou College et proche du Dowtown. Scott le propriétaire est charmant et toujours prêt à vous renseigner ou vous aider. J'en garde un excellent souvenir.
Lucile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Banting House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banting House Inn

Adresse : 73 Homewood Avenue, Toronto, Ontario M4Y2K1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 120 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banting House Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banting House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banting House Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banting House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.