“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Studio 6 Toronto

Studio 6 Toronto
Studio 6 Toronto a été ajouté à vos Favoris
Studio 6 Toronto
1.5 sur 5 Hôtel   |   165 Grange Avenue, Toronto, Ontario M5T 2V5, Canada (Anciennement The Grange Hotel) (Downtown Toronto)   |
N° 99 sur 140 hôtels à Toronto
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne situation, cet hôtel se trouve prés des transports en commun. Le seul problème est le bruit, les murs sont très fin..Quelques améliorations dans les chambres seraient les bienvenues. Mais cela reste néanmoins un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Les chambres sont propres et confortables. Il y a une petite cuisine pour pour pouvoir se faire à manger et économiser un peu. L'accueil est simple mais correct. Un parking permet de stationner son véhicule. L'hôtel se situe à 20-25min à pied de la tour CN et à 2 pas de chinatown.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

L 'hotel est idéalement situé. A 2 pas de Chinatown et de Downtown. Arrivé tard de l'aéroport, j'ai été accueilli par un veilleur de nuit fort sympathique qui m'a bien renseigné pour aller diner malgré l'heure tardive. La chambre est parfaite, c'est récent(penser à débrancher le frigo, proche du lit et qui fait un bruit d'enfer, ch.311). Il y a une kitchenette avec un micro ondes. Pour 95 CAD avec lestaxes on ne peut pas espérer mieux.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Tonnay-Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel pour visiter Toronto et nous avons pu tout faire à pied. Proche de la Tour CN , de Chinatown... L'hôtel est très bien tenu, le personnel est très accueillant. Le quartier est assez ancien, mais l'intérieur de l'hôtel est correct. Les chambres sont confortables. La kitchenette permet de se préparer les repas. Un supermarché, pas loin , permet de faire ses courses. Je conseillerai cet hôtel à mes amis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Studio 6 Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio 6 Toronto

Adresse: 165 Grange Avenue, Toronto, Ontario M5T 2V5, Canada (Anciennement The Grange Hotel)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 99 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Studio 6 Toronto 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio 6 Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio 6 Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.