“Pas pour une famille” 2 5 étoiles
Avis sur Eaton Chelsea

Eaton Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Eaton Chelsea
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada (Anciennement Delta Chelsea) (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°72 sur 142 hôtels à Toronto
Toronto
“Pas pour une famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est bien située mais pour une famille c'est pas l'idéal..surtout la fin de semaine. C'est le centre ville et il y a des puscher à chaque deux mètres quand on marche sur la rue..Dans l’hôtel c'est très bruyant le week end et ça sentait le pot à plein nez sur notre étage. Il fallait même porter un bracelet pour pouvoir rentrer à l’hôtel car il y a trop de gang de rue dans ce coin et ils doivent superviser qui entre. Même les flics doivent être présent..Durant la semaine c'est moins pire. C'est plus heavy que Montréal!! Faut le faire! Bref, ça peut être bon pour un jeune couple qui veulent être down town mais pour une famille c'est pas fameux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé (downtown, cœur de la ville), propre avec des chambres spacieuses.
Bondé lors du 1er week end d'août (caribbean festival...), ce qui entraîne forcément des désagréments la nuit a cause du bruit mais on ne choisit pas sa clientèle !
Le gros défaut de l'hôtel est son personnel : a l'arrivée comme au départ nous sommes tombés sur des réceptionnistes carrément désagréables (et on n'est pas difficiles) ! Nous voulions savoir a quoi correspondait une taxe sur la facture lors du check out, la réceptionniste n'a jamais voulu nous répondre et s'énervait de surcroît.
Non bilingues passez votre chemin ou croisez les doigts pour n'avoir aucune question ou renseignements a demander.

• Séjour du août 2013
Alistair I, Gérant de Eaton Chelsea, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Mississippete,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour à l'Eaton Chelsea. Je suis très désolé pour le service à la clientèle que vous avez reçu et je l'ai envoyé vos commentaires à notre Front Office Manager pour assurer le suivi. Je peux certainement comprendre votre déception et je vous assuse cela ne représente pas le service que nous visons à fournir. Nous espérons vous WELOCME retour pour un autre séjour.

Expérience des invités spécialiste
Eaton Chelsea Toronto
Quebec City
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil désagréable, avec des insultes sur le fait que je vienne du Québec. Une chambre très petite. Une porte en carton qui laisse passer tout le bruit du passage et de la machine à glace. Un balcon, sans accès au balcon. Aucun frigo dans la chambre. Déjeuner de base à 20$, non-inclus. Malgré que la piscine du 27e est pour adultes, une foule d'ados s'y énerve, fait des plongeons et prend toute la place. Le détecteur de fumée est en fait un détecteur de douche qui nous fait sortir à la course... Un seul point positif, c'est proche du centre-ville et des magasins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans l'hôtel qui est actuellement en travaux car il va changer de nom. Les travaux sont au rez de chaussée et ne sont pas gênant niveau bruit dans les chambres. La chambre est spacieuse avec 2 grands lits. Bon petit déjeuner. Seul bémol c'est le prix du parking 29 $ par nuit + taxes c'est quand même cher. Le personnel est très aimable.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, facile de aller en météo depuis la gare routier 10 min. En plein centre ville. On a eu au milieu de la nuit un peu du bruit.
C'est possible d'acheter au hall de l'hôtel tout pour un petit déjeuner .
Et il y deux piscines avec une grande glissades aquatique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ste-Brigitte de Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Weekend père-fils à Toronto pour visiter le Salon de l'auto.
Après bien des recherches pour les 15 et 16 février 2013, nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles au Delta Chelsea.
Grand hôtel - 1480 chambres- avec un stationnement libre-service à 30$/jr + taxes. Très grand lobby avec beaucoup de va-et-vient. Personnel poli et courtois, mais j'ai remarqué une certaine froideur dans nos relations. Les ascenseurs sont divisés en trois groupes distincts, ce qui peut porter à confusion les premières fois.
Les chambres sont propres et grandes et la plupart ont un balcon. Mais cet hôtel serait dû pour être rafraîchi, ce qui devrait être fait à l'été 2013 quand la gestion va changer de main.
Nous n'avons pas utilisé les services et restaurants, car il y a d'autres restaurants à proximité dont un Hardrock Cafe et le Eaton center. Bouche de métro à 5 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allez a 2 reprise a cette hotel. 1 fois en famille et une fois entre amis.
Hotel tres bien situe pres de la maine !!!!
Pas de luxe , mais tres propre.
Attention a vos dejeuner ....au poid $$$$$ ca va vite ! cher...
La piscine sur le toit , super et tres belle vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ashleigh W, Gérant de Eaton Chelsea, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher François,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravie d'apprendre que vous restez avec nous était agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps à la piscine adut, et j'ai trouvé votre chambre très propre. Je suis également heureux que vous ayez l'intention de revenir pour un autre séjour au Delta Chelsea.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Ashleigh Willard
Spécialiste de l'expérience des clients

Vous connaissez Eaton Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eaton Chelsea

Adresse : 33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada (Anciennement Delta Chelsea)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°72 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eaton Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Chelsea Hotel Toronto
Hotel Delta Chelsea Toronto
Toronto Delta Chelsea
Delta Chelsea Toronto
Delta Hotel Toronto
Hotel Delta Toronto
Delta Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.