“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Eaton Chelsea

Eaton Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Eaton Chelsea
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada (Anciennement Delta Chelsea) (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°75 sur 141 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé – a distance raisonnable à pied de la gare – et très propre.
Lors du séjour, par contre la hall était en rénovation (un peu désagréable).

Un gym, piscine et sauna… et une belle terrasse sur le toit.

Par contre pas de déjeuner inclus, faut le prendre dans un de leurs restaurants, qui à mon avis est un peu trop cher.

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

2 848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel-paquebot est "l'auberge industrielle" de nombreuses compagnies aériennes (pour leurs équipages). En aucun cas ceci constitue un gage de qualité. Front desk / accueil saturé (le personnel naviguant dispose d'un comptoir dédié), file d'attente devant les ascenseurs, "chambre standard" étriquée et vieillote, absence de mini-bar malgré les 4 étoiles affichées, discussions dans le couloir du service de chambre particulièrement bruyant dès 8h00 du matin (+ deux matins successifs avec service de chambre frappant à la porte 3 heures avant l'heure de check-out). Néanmoins, agréable et fonctionnelle zone "piscine intérieure et salle de fitness". Bien décevant au global... Nota : la photo usuellement utilisée par l'hôtel pour le représenter et par de nombreux sites internet de réservation en ligne est en fait image de synthèse...

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour bénéficier d'une vue dégagée (sans vis-à-vis et non assombri par la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en semaine pour 2 nuits avec des enfants :
La chambre est de taille correcte mais il manque un frigo qui serait appréciable
Les services : piscine pour enfants avec toboggan et coin détente pour les adultes sont très appréciable
Les prix des petits déjeuners sont très élevés mais on trouve des petits restos à 2 pas a un prix abordable
Nous avons été réveillés par une alarme incendie la 2 eme nuit ( plutôt efficace)
Le prix de base des chambres est assez élevé , il faut profiter de certaines promotions pour réserver

• Séjour du août 2013
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est bien située mais pour une famille c'est pas l'idéal..surtout la fin de semaine. C'est le centre ville et il y a des puscher à chaque deux mètres quand on marche sur la rue..Dans l’hôtel c'est très bruyant le week end et ça sentait le pot à plein nez sur notre étage. Il fallait même porter un bracelet pour pouvoir rentrer à l’hôtel car il y a trop de gang de rue dans ce coin et ils doivent superviser qui entre. Même les flics doivent être présent..Durant la semaine c'est moins pire. C'est plus heavy que Montréal!! Faut le faire! Bref, ça peut être bon pour un jeune couple qui veulent être down town mais pour une famille c'est pas fameux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé (downtown, cœur de la ville), propre avec des chambres spacieuses.
Bondé lors du 1er week end d'août (caribbean festival...), ce qui entraîne forcément des désagréments la nuit a cause du bruit mais on ne choisit pas sa clientèle !
Le gros défaut de l'hôtel est son personnel : a l'arrivée comme au départ nous sommes tombés sur des réceptionnistes carrément désagréables (et on n'est pas difficiles) ! Nous voulions savoir a quoi correspondait une taxe sur la facture lors du check out, la réceptionniste n'a jamais voulu nous répondre et s'énervait de surcroît.
Non bilingues passez votre chemin ou croisez les doigts pour n'avoir aucune question ou renseignements a demander.

• Séjour du août 2013
Alistair I, Gérant de Eaton Chelsea, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Mississippete,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour à l'Eaton Chelsea. Je suis très désolé pour le service à la clientèle que vous avez reçu et je l'ai envoyé vos commentaires à notre Front Office Manager pour assurer le suivi. Je peux certainement comprendre votre déception et je vous assuse cela ne représente pas le service que nous visons à fournir. Nous espérons vous WELOCME retour pour un autre séjour.

Expérience des invités spécialiste
Eaton Chelsea Toronto
Quebec City
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil désagréable, avec des insultes sur le fait que je vienne du Québec. Une chambre très petite. Une porte en carton qui laisse passer tout le bruit du passage et de la machine à glace. Un balcon, sans accès au balcon. Aucun frigo dans la chambre. Déjeuner de base à 20$, non-inclus. Malgré que la piscine du 27e est pour adultes, une foule d'ados s'y énerve, fait des plongeons et prend toute la place. Le détecteur de fumée est en fait un détecteur de douche qui nous fait sortir à la course... Un seul point positif, c'est proche du centre-ville et des magasins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans l'hôtel qui est actuellement en travaux car il va changer de nom. Les travaux sont au rez de chaussée et ne sont pas gênant niveau bruit dans les chambres. La chambre est spacieuse avec 2 grands lits. Bon petit déjeuner. Seul bémol c'est le prix du parking 29 $ par nuit + taxes c'est quand même cher. Le personnel est très aimable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Eaton Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eaton Chelsea

Adresse : 33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada (Anciennement Delta Chelsea)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°75 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eaton Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Chelsea Hotel Toronto
Delta Chelsea Toronto
Hotel Delta Chelsea Toronto
Toronto Delta Chelsea
Delta Hotel Toronto
Hotel Delta Toronto
Delta Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.