“Un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 139 hôtels à Toronto
Deux-Montagnes, Canada
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes, 2 jeunes ados) la semaine dernière au Confort inn et nous y sommes restés 4 nuits. Nous y avons laissé notre voiture et avons utilisé les transports en commun pendant tout notre séjour. L'autobus 102 passe devant l'hôtel et nous conduit directement au métro Warden. En moins d'une heure, on est rendu au centre.

La chambre était très bien meublée avec deux grands lits confortables et bien nettoyée tous les jours. Nous disposions d'un petit frigo, d'un micro-ondes et d'un téléviseur. De plus, le wifi fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner s'est avéré fort satisfaisant et tout le monde y a trouvé son compte. Bref, nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel simple, mais où on en obtient beaucoup pour notre argent. Il faut également mentionner le fait que tous les membres du personnel étaient très souriants et empressés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix, situé sur un des grands axes allant au centre ville. Personnel basique ne parlant pas le Français, mais petit déjeuner bon et copieux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn East

Adresse: 3306 Kingston Road, Toronto, Ontario M1M 1P8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn East Hotel Scarborough
Comfort Inn Scarborough
Scarborough Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.