“Quartier !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Toronto/City Centre

Hilton Garden Inn Toronto/City Centre a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Toronto/City Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 Dundas Street East, Toronto, Ontario M5A 4R6, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 141 hôtels à Toronto
“Quartier !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons eu une chambre très sombre avec 1 seule fenêtre ! Mais nous avons pu changer pour une chambre un peu plus grande et avec 2 fenêtres ! Le quartier n'est pas très sympathique mais pas très loin du quartier commercial ! Le Wifi n'était au départ accessible que pour un seul appareil ?? Cela s'est arrangé après discussion !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour à Toronto de 3 jours avec ma conjointe. Deux nuits passées au Hilton Garden Inn et je suis convaincu que j'y retournerai. Emplacement génial. Tout se fait à pied et les tramway les plus utiles sont à proximité. Le personnel était très attentionné, avenant et serviable. Notre chambre était très propre, même l'odeur était agréable lorsqu'on entrait dans la chambre ce qui n'arrive pas souvent. Lit à la dureté ajustable. Les produits Neutrogena pour la peau ont beaucoup plus à ma conjointe. Beau sejour. Nous avons adoré.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hotel confortable (chambres bien équipées, Wifi gratuit), au prix correct et surtout bien placé : à 2 pas d'à peu près tout et en particulier de Dundas Square, un mini-time square canadien. A 20 minutes à pied de la CN tower et de son restaurant panoramique. Si vous n'avez pas le courage d'aller manger dans le centre ville (surtout quand on arrive d'Europe), au pied de l'hotel un restaurant sympa,le Caseys Bar & Grill ou je vous recommande les pork ribs. Le bar est également sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

St-Bruno de Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage à Toronto pour une réunion d'affaire, je suis venu de Montréal avec mon épouse. Il nous fallait donc un hotel très bien situé dans le centre-ville avec tout le confort sur place (resto, petit-déjeuner, salle de sport et piscine, parking) et très proche des principaux commerces (Dundas Square et Centre Eaton). Ceci afin de joindre l'utile à l'agréable. De plus notre chambre offrait en plus d'un lit king, un espace bureau et un coin salon relativement grand. Le confort du lit était très bon, et la chambre était très silencieuse. L'accueil était d'un excellent niveau, tout comme au restaurant Casey's ainsi qu'au petit déjeuner. Par contre personne ne parlait francais. Je recommande cet hotel pour un excellent rapport qualité-prix-service-emplacement central.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Trois-Pistoles, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

le meilleur de tout... l'entrée... tout simplement... magnifique.la piscine... très grosse..wow il y a pas souvent de monde a la piscine... plus centre fitness.les chambres... magnifique.les restaurants juste a cote

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je ne reviens pas sur l'emplacement de l'hotel qui est conforme aux avis précédents. Tres grande chambre avec une tres bonne literie, tres satisfaits du personnel et du petit déjeuner qui presente un grand choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est proche de Yonge Dundas square (place très animée où on trouve le métro, le centre Eaton et les rues commerçantes), on y arrive en une quinzaine de minutes à pieds, sinon il y a un arrêt de tramway juste devant l'hôtel (se déplacer en tramway est très facile et très pratique à Toronto).
Pour acheter des provisions ou des plats cuisinés, il y a un supermarché Métro la rue à côté. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet varié, copieux et délicieux, la piscine et le jacuzzi sont très agréables après une journée de marche !! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Tout cela fait oublier les environs très proches qui ne sont pas très jolis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Toronto/City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Toronto/City Centre

Adresse : 200 Dundas Street East, Toronto, Ontario M5A 4R6, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Toronto
N°42 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Toronto/City Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Toronto/City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Toronto/City Centre
Hilton Garden Inn Toronto/City Centre Hotel Toronto
Comfort Suites Toronto
Toronto Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Toronto/City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.