“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Toronto/City Centre

Hilton Garden Inn Toronto/City Centre a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Toronto/City Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 Dundas Street East, Toronto, Ontario M5A 4R6, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 45 sur 139 hôtels à Toronto
Laval, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Rien de vraiment impressionnant si ce n est que les lits a la fermeté ajustables et le quartier des spectacles . Aucun effet luxueux et un peu défraîchi. Pour les mêmes prix il y a plusieurs hôtels supérieurs à Toronto . J ai aime le novotel par exemple.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hotel moyen et service décevant sans parler du quartier chaud / limite.
Même si l'hotel est proche du centre je vous déconseille de vous promener seul le soir dans le quartier, vous risquez d'être importuné par des gens bizarres en capuches et des homeless.
L'hotel lui meme est banal, les chambres coté rue sont assez bruyantes. A la réception vous pouvez tomber sur le meilleur comme sur le pire. J'avais oublié mon maillot de bain dans la chambre lors de ma premiere visite en Mai. Le surlendemain de retour en France, j'ai appelé pour leur demander de vérifier s'il l'on retrouvé, bizarrement il n'avait aucune trace de ma visite. En Aout de passage à Toronto, j'y suis retourné pour leurs demander de vive voix, la personne en charge du ménage n'a pas souhaité me parler sauf au téléphone. On m'a demandé de revenir quelques heures plus tard. je suis donc revenu vers midi pour qu'on me dise que rien n'a été trouvé.... Je veux bien que c'est possible que le maillot n'a pas été retrouvé mais la manière n'y est pas du tout ! Pour le Wifi c'est comme dans tout les Hilton il faut négocier, cela depend de votre statut ou réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avions réservé de France pour un mini séjour à Toronto. Aucune déception, l'hôtel est bien situé et nous avons pu nous rendre à pieds à la tour CN, Eaton Center et Chinatown. Les chambres sont spacieuses et agréables le seul bémol, la climatisation est un peu bruyante.
Le tarif des chambres est correct. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel réservé au tarif "all in one" package (300 CAD par nuit, petit-déjeuner et parking inclus).

Les points positifs de l'hôtel : bien situé (à 300 m de St Lawrence Market et du métro, position assez centrale), une piscine intérieure chauffée et déserte, et un petit-déjeuner très agréable (personnel adorable et chefs auxquels on peut passer ses commandes de plats chauds, œufs, pancakes, etc.).

Pour le reste, cet établissement n'est pas au niveau d'un Hilton et encore moins d'un 4*. Les chambres sont défraîchies et bruyantes (la nôtre, au 2ème, donnait sur la rue), la climatisation ronronne fort tout comme le frigo quand il démarre. La robinetterie est hors d'âge même si les produits Neutrogena sauvent un peu la situation... Les photos sur le site sont très avantageuses !

Mais c'est à la réception que nous avons rencontré le pire. La chef réceptionniste à laquelle je demandais un adaptateur pour brancher mon téléphone, m'a proposé que j'aille me l'acheter moi-même dans une boutique ("car à force d'en prêter, on se les fait voler" !!). Et le lendemain, la même personne à laquelle je demandais de faire pour nous une réservation au restaurant de la CN Tower... a tout simplement oublié de le faire puis a manifestement menti en me disant qu'ils n'acceptaient pas de réservation (que j'ai finalement pu faire sur internet, avec mon smart phone en 3 minutes).

Les voituriers ne sont pas toujours très réactifs et attendent un peu lourdement un pourboire (quand on sait que le stationnement est facturé 35 CAD hors taxe par jour...) et personne ne vous aide pour les valises, à l'arrivée comme au départ.

En résumé, cet hôtel ne vaut pas ses 200 euros par nuit ni ses étoiles. Il doit y avoir mieux à Toronto, cette ville que nous avons par ailleurs bien appréciée.

Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes demeurés 2 nuits en juillet 2014 à cet hôtel. En substance :

- L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de Dundas square et du downtown. Il est possible de marcher à la CN tower, environ 30 minutes.

- Les commentaires sur le quartier sont grossièrement exagérés. Il y a présence de sans-abris aux alentours, mais nous nous sommes toujours senti en sécurité.

- Pour un Hilton, l'hôtel est correct, sans plus. La suite King est pratique si voyage à + de deux.

- On peut stationner sa voiture en face de l'hôtel à prix raisonnable, comparativement au tarif de l'hôtel.

-Déjeuner relativement copieux pour membres Hilton honnors.

-Service correct sans être exceptionnel.

-Excellente connexion Wi Fi.

-Lit très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons eu une chambre très sombre avec 1 seule fenêtre ! Mais nous avons pu changer pour une chambre un peu plus grande et avec 2 fenêtres ! Le quartier n'est pas très sympathique mais pas très loin du quartier commercial ! Le Wifi n'était au départ accessible que pour un seul appareil ?? Cela s'est arrangé après discussion !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour à Toronto de 3 jours avec ma conjointe. Deux nuits passées au Hilton Garden Inn et je suis convaincu que j'y retournerai. Emplacement génial. Tout se fait à pied et les tramway les plus utiles sont à proximité. Le personnel était très attentionné, avenant et serviable. Notre chambre était très propre, même l'odeur était agréable lorsqu'on entrait dans la chambre ce qui n'arrive pas souvent. Lit à la dureté ajustable. Les produits Neutrogena pour la peau ont beaucoup plus à ma conjointe. Beau sejour. Nous avons adoré.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux