“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East

Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East
1.5 sur 5 Hôtel   |   22 Metropolitan Road, Toronto, Ontario M1R 2T6, Canada (Anciennement Quality Inn)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°129 sur 141 hôtels à Toronto
Le MANS
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Oui cet hôtel à besoin d un bon rafraîchissement mais à ce tir 60€ par nuit c seras trop mal . Car le gerant est tres sympas et serviable les chambres sont en bon état général comme la salle de bain et le était déjeuner et gratuit . C est vrai que les couloirs et la sale de petit déjeuner et à refaire mais à ce prix ça va

Séjour du août 2012 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villefontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

le site internet de l’hôtel semble remarquable, mais passé la porte, on découvre un établissement sale et à l'odeur de renfermé. dans les chambre la clim est à fond à 18°c ! parlons pas de la moquette qui doit dater de 1960, avec 5 cm d'épaisseur, et autant de crasse. les chaussons semblent coller à la moquette. micro onde et frigo ne relèvent pas la note. Quant au petit dej il est très décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Cet hôtel est super. J'ai eu une chambre avec 2 lits queen au rez-de-chaussée. Chambre propre, salle de bain propre, tapis propre, serviettes propres. Femme de ménage à tous les jours. J'ai eu un refrigérateur, fer à repasser et séchoir dans la chambre.
Le petit-déjeuner inclus est très satisfaisant: céréales, bagels, muffins, viennoiseries, café, lait, jus, thés, micro-onde. Et il y en a en masse. Une personne ne fait que s'occuper de cela.
Je n'ai pas à me plaindre.
Ils ont une piscine avec un petit spa annexé. La piscine aurait besoin que la mop esoit passée plus souvent car c'est souvent mouillé vu qu'elle est entourée de carrelage.
Le quartier est bien situé car il est facilement accessible à partir de la 401.
Pour aller au centre-ville, c'est facile car l'autroute est à côté. Le centre-ville est comme à 10 - 15 mn de l'hôtel.
Le parking est gratuit.

• a aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kingston
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel était vraiment répugnant mais comme nous avions fait nos réservations sur Hotwire pour le week-end, nous ne pouvions pas partir. Nous avions réservé pour notre équipe de patinage artistique... alors... je vous laisse imaginer un week-end avec 15 filles de 12 à 14 ans dans un hôtel où les baignoires sont tachées, des carreaux des douches ont disparu, où on trouve deux araignées dans un des lits et où il n'y a pas internet (alors qu'ils l'annonçaient). Les moquettes ont vu passer autre chose que les aspirateurs, j'en suis certain. Nous avions internet le premier soir puis nous avons perdu la connexion. Nous avions le téléphone mais le service était coupé le vendredi et le samedi soirs!!!! Je n'ai jamais vu des couloirs et des portes-fenêtres aussi sales. Les lampes dans les chambres étaient faibles et les abat-jour étaient répugnants et couverts de taches. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité de tout le séjour. Ce n'était pas dans un des meilleurs quartiers. Ouh... nous étions franchement très déçus. N'APPROCHEZ PAS!! Cet hôtel ne vaut pas la dépense.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East

Adresse : 22 Metropolitan Road, Toronto, Ontario M1R 2T6, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°129 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East Hotel Scarborough
Howard Johnson Inn And Suites - Toronto East
Howard Johnson Hotel Scarborough
Howard Johnson Scarborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.