“Une plongée cauchemardesque!!” 1 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East

Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East
1.5 sur 5 Hôtel   |   22 Metropolitan Road, Toronto, Ontario M1R 2T6, Canada (Anciennement Quality Inn)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°129 sur 141 hôtels à Toronto
Kingston
“Une plongée cauchemardesque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel était vraiment répugnant mais comme nous avions fait nos réservations sur Hotwire pour le week-end, nous ne pouvions pas partir. Nous avions réservé pour notre équipe de patinage artistique... alors... je vous laisse imaginer un week-end avec 15 filles de 12 à 14 ans dans un hôtel où les baignoires sont tachées, des carreaux des douches ont disparu, où on trouve deux araignées dans un des lits et où il n'y a pas internet (alors qu'ils l'annonçaient). Les moquettes ont vu passer autre chose que les aspirateurs, j'en suis certain. Nous avions internet le premier soir puis nous avons perdu la connexion. Nous avions le téléphone mais le service était coupé le vendredi et le samedi soirs!!!! Je n'ai jamais vu des couloirs et des portes-fenêtres aussi sales. Les lampes dans les chambres étaient faibles et les abat-jour étaient répugnants et couverts de taches. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité de tout le séjour. Ce n'était pas dans un des meilleurs quartiers. Ouh... nous étions franchement très déçus. N'APPROCHEZ PAS!! Cet hôtel ne vaut pas la dépense.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East

Adresse : 22 Metropolitan Road, Toronto, Ontario M1R 2T6, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°129 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East Hotel Scarborough
Howard Johnson Inn And Suites - Toronto East
Howard Johnson Hotel Scarborough
Howard Johnson Scarborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.