“Le meilleur hôtel d'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   801 Dixon Road, Toronto, Ontario M9W 1J5, Canada (Anciennement Renaissance)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Edmonton, Canada
“Le meilleur hôtel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin et en juillet 2007.

C'est un super hôtel si on doit être à proximité de l'aéroport International de Toronto.
Les chambres et les espaces communs sont bien, les équipements pour les réunions/conférences sont excellents, la nourriture est divine et le menu est très moderne, la nourriture pour les réunions est excellente, et en général, le personnel est formidable.

Le Sheraton est mieux si on veut être vraiment plus proche de l'aéroport. Il est juste à un court trajet par le monorial à partir du terminal 1 et il est relié au terminal 3.
Mais si on n'a pas besoin d'être si proche, le Renaissance est la meilleure solution.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, que nous avons trouvé fantastique ! Le personnel était très aimable et serviable. La décoration est moderne, jolie et agréable. Notre chambre était assez grande, et disposait de beaucoup d’espace pour le rangement. Elle était, comme toutes les zones communes, très bien entretenue. Au début on s’inquiétait un peu pour les avions, mais quand on est dans sa chambre on ne s’en rend pas vraiment compte. Le seul problème qu’on ait rencontré regarde l’approvisionnement en café qui n’avait pas lieu tous les jours. Nous avons aussi demandé des sorties de bain supplémentaires, que nous n’avons jamais obtenues. C’est pourquoi nous n’attribuons que 4 étoiles à cet hôtel au lieu de 5. Néanmoins nous y retournerons sans hésiter, la prochaine fois que nous irons à Toronto.

Northern Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Nous avons passé le week-end là-bas avec nos deux enfants. Deux jours fantastiques. C’est l’ex Delta Airport qui a été entièrement rénové. La décoration est charmante, les chambres sont très belles, le personnel est très plaisant et le petit déjeuner formidable. Si c’est possible, demandez à ce que le petit déjeuner soit ajouté au prix de votre chambre. Cela coûte 10 dollars en plus par personne mais pour les enfants c’est gratuit. Généralement je ne suis pas fan des petits déjeuners au buffet, mais celui-là était extraordinaire, omelettes sur commande, fruits de mer, jus de fruits frais, délicieuses pâtisseries, en plus du menu ordinaire. Je vais fréquemment dans la zone de l’aéroport, et c’est de loin le meilleur hôtel du coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: 801 Dixon Road, Toronto, Ontario M9W 1J5, Canada (Anciennement Renaissance)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°19 des hôtels de luxe à Toronto
N°22 des hôtels d'affaires à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
N°36 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Toronto Airport Hotel And Conference Centre
Renaissance Toronto Airport Hotel
Toronto Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.