“Non satisfaction” 1 5 étoiles
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   77 Ryerson Avenue | at Queen Street West, Toronto, Ontario M5T 2V4, Canada   |
Classé n°94 sur 142 hôtels à Toronto
“Non satisfaction”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On s'est senti un peu a l'ancien dans cet immeuble. Il est fait en béton. Rien dans la chambre ne ressemblait aux photos publiées sur les sites de voyages. La chambre était ok en propreté mais on n'était pas convaincu. L'endroit est difficile d'accès. Le personnel est courtois quand même, l'ascenseur fait peur, le climatiseur ne fonctionne pas. On a l'impression de se faire prendre notre argent pour un service qui n'etait à la hauteur.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joe M, Public Relations Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. L'Hôtel Alexandra est situé dans un quartier calme et résidentiel au centre-ville de Toronto. Les clients sont invités à nous appeler en tout temps si elles ont besoin des directions. Nous sommes heureux que vous avez trouvé les chambres propres et notre personnel courtois.

Climatisation fonctionne, chaque chambre dispose d'un interrupteur sur le mur près de la fenêtre pour l'activer. Désolé vous aviez de la difficulté à le découvrir! La réception est toujours disponible pour répondre aux questions, si vous restez encore, n'hésitez pas à porter à notre attention!

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

English comments follow ...

Si vous êtes le type de personne qui aimez le luxe, cet hotel n'est pas pour vous. Par contre, si pour vous une chambre et une salle de bain propres ainsi qu'un lit confortable sont importants alors c'est un hotel que je recommande.Tout est assez vieux, mais propre et en bonne condition. Vous pouvez vous rendre au centre-ville en 30 minutes, le stationnement n'est pas cher (5$ par jour), il y a un parc où vous pouvez amener les enfants jouer en face de l'hotel. En fait, cet hotel est situé dans un quartier résidentiel. En 5 minutes de marche, vous trouverez une épicerie, une pharmacie et des restaurants fastfood bien connus. Aussi, vous avez accès au transport public en 5 minutes de marche.

Nous avons réservé une chambre avec une cuisinette qui incluait un petit frigo, un micro-onde et une cuisinière à deux ronds. Ustensiles, verres, tasses, un chaudron et un poêlon étaient fournis. Nous avons donc pu cuisiner déjeuner et souper assez facilement.

Il n'y a pas d'accès internet ni de Wifi, mais il y a une télévision avec cable.

Si vous pensez rester quelques jours à Toronto, c'est un hotel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous cherchions un hôtel à prix raisonnable bien situé à Toronto. Mais ce n'est pas facile à trouver car il y en a peu. Nous avons finalement trouvé cet hôtel près du quartier chinois. La chambre est certes bien équipée avec une kitchenette, mais elle est petite et un peu triste. Le prix est très élevé pour ce type de de chambre. Cet hôtel nous a déçu. A prix comparable, nous avons pu avoir des chambres bien plus luxueuses à Montréal ou à Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joe M, Public Relations Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer le service et il est bon d'entendre des critiques justes de notre hôtel. Désolé pour vous décevoir. Comme la plupart des hôtels nous faisons notre mieux, mais reposent parfois sur les clients à attirer l'attention sur les problèmes. Il ne faut donc pas hésiter à porter plainte auprès du réceptionniste si vous n'êtes pas satisfait dans un hôtel. Parfois nous pouvons améliorer votre séjour, si nous savons qu'il ya un problème!

Septembre est le mois le plus occupé à l'hôtel donc les prix étaient malheureusement plus élevé que la normale. Si vous décidez de revenir pendant une période plus calme vous trouverez le prix beaucoup plus en ligne avec les hôtels à Montréal ou Québec.

Merci encore pour la revue, et des apologies pour les désagréments lors de votre séjour à Toronto.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L hotel est dans une petite rue pas facile a trouver derrière Chinatown il faut continuer sur Dundas Ave l hotel est en face d un jardin et d une grande cheminée d entreprises abandonnée.
Il y a tout le confort, literie tres confortable, micro ondes et kitchenette, mais pas de petit déjeuner et rien a moins de 500 m qui soit correct, le tarif est un peu élevé mais passe si on utilise la cuisine, auCanada, on peut bien manger pour une dizaine d euros alors pourquoi s en
Priver...donc je conseille ces chambres si vous êtes deux ou trois
Il y a un marche et un quartier Bohême a 10mn tres plaisant et avec de tres Bons produits
Le Kensington market et Chinatown est a 10 mn, pas cher et beaucoup de magasins

Astuce pour la chambre : Quiet hotel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Alexandra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexandra Hotel

Adresse : 77 Ryerson Avenue | at Queen Street West, Toronto, Ontario M5T 2V4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°94 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Alexandra Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.