Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Bloor Street East, Toronto, Ontario M4W 1A7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Stay for Breakfast
N° 35 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Très moyen pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'emplacement idéal au milieu du quartier Bloor/Yorkville et le professionnalisme du personnel sont les points forts principaux.
Malheusement l'hôtel de la chaîne Mariott est vieillissant, la décoration d'un autre temps.
Les couloirs pour les accès aux chambres sont interminables.
Les chambres dont la décoration est ancienne sont assez spacieuses, ce qui n'est pas le cas des salles de bain petites et tristes mais ses produits sont cependant de qualité.
La literie et les draps sont confortables et le bureau est fonctionnel.
L'insonorisation des chambres est mauvaise, quelques bruits de rues, de couloirs, du mini-bar. On est même réveillé par le réveil de la chambre voisine.
Le petit déjeuner est correct mais avec peu de choix, cependant le prix de 30 $ après taxes et service est totalement injustifié.
Le classement et le prix de cet hôtel sont donc injustifiés.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    303
    110
    29
    32
Consultez les avis pour
112
191
63
235
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Dans un quartier très vivant, tout près du foisonnant village gai, avec l'accès au métro sous l'hotel, c'est un emplacement de choix. Les premiers contacts avec le personnel de l'hotel est excellent, et l'est demeuré tout le long du séjour d'ailleurs. Notre chambre (2 lits queen) situées au 3e étage est grande, bien équipée (frigo, télé de pouces, excellente ventilation) mais surtout reluisante de propreté. C'était probablement une des chambre les plus propres que j'ai pu voir depuis des années. Il y a des points négatifs à noter cependant: les matelas auraient besoin d'être remplacés, car ils étaient tous les deux creusés au centre, ce qui occasionnent rapidement des maux de dos. La réception télé est mauvaise, il fallait ouvrir et fermer parfois plus de 2-3 fois le téléviseur avant d'avoir une image souvent enneigée. Dommage en cette période des Olympiques... Finalement, nous avons eu la malchance, comme bien d'autres clients dans les derniers mois, de vivre une alarme de feu en pleine nuit. Évacuation totale vers 1h30 du matin, qui finalement semblait sans fondement. Ça semble être récurent dans ce Marriott si on lit d'autres commentaires. J'aurais apprécié qu'on nous donne des explications à notre départ sur la raison de cette alarme, ce qui n'a pas été le cas.

Astuce pour la chambre : Les chambres peuvent parfois être loin des ascenseurs, si cela peut être un irritant pour certains.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

bonjour, nous avons dormi une nuit a cette hotel avant de continuer notre chemin pour Buffalo! Que de bons mots pour l'hotel, le service, la propreté....tout était parfait! Les gens a la reception sont hyper sympathique, un petit depanneur ouvert 24 hrs a coté et un tim horten situés a 2 pas de l'hotel! Les lits sont très confortables! :))))

  • Séjour du septembre 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel Marriott de Yorkville est bien situé pour qui veut être au centre-ville (les fameux vents de Toronto y sont toujours présents). À proximité, se trouvent plusieurs restaurants intéressants. La chambre standard offerte était propre et fonctionnelle avec fauteuil, pouffe et bureau de travail (2 téléphones). La salle de bain propre et décorée au goût du jour avec des produits d'hygiène aux agrumes à rapporter à la maison. À noter: un petit radio-réveil de bonne qualité bien apprécié.

Le restaurant Matisse au rez-de-chaussé offre une cuisine de qualité supérieure aux attentes.

Un petit point plus négatif mais bien mineur quant à la qualité de la chambre : rappelez-vous les températures en degrés Fahrenheit car les thermostats trahissent leur âge.

J'ai eu à utiliser les services d'une limousine pour le transport de l'aéroport à l'hôtel et j'ai bien apprécié le service fiable et de qualité de la compagnie Aerofleet.

  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ontario
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J'y suis allé une nuit, c'était correct mais cela m'a manqué de ne pas avoir de piscine ni de jacuzzi.

J'ai réservé avec Priceline à 55$/nuit.

Le parking : Avant d'arriver, j'ai appelé l'hôtel pour comprendre le parking. Ils m'ont dit que le seul emplacement de disponible était le voiturier à 27$ la journée. Ils ne m'ont pas dit qu'il y avait un garage souterrain juste à côté de l'hôtel.

J'ai été surpris car cela ne m'a coûté que 10$ par période de 24 heures.
C'est un peu compliqué de trouver le chemin mais il y a une porte depuis le centre-commercial souterrain jusqu'à l'hôtel.

On s'est baladé en utilisant le métro. C'était pratique pour 9$ le passe journalier pour 2 personnes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Elk Grove Village, Illinois
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

C'était mon deuxième séjour dans ce Marriott. La première fois, c'était fin juin 2001.
Cet hôtel a entrepris beaucoup de rénovations surtout dans les salles de bains.
Il ne fait plus " froid " dans les couloirs puis chauds (température).

J'avais réservé un nombre de chambre (8) pour un week-end au cours du Caribana Festival 2007.
Mon groupe m'a dit que leur chambre était bien et surtout " propre ".

Pour cet établissement, c'est " emplacement, emplacement,
emplacement " .
Tout était à proximité à pied.
Le personnel de l'hôtel était tout nouveau comparé à ma dernière visite et " plus sympathique " .
Le seul reproche c'était que ce Marriott n'avait pas de piscine. Dans la mesure ou nous y étions que 2 jours, ce n'était pas important.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Michigan
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel était agréable et ils nous ont même aidé à contacter quelqu'un au Québec car nous ne parlions pas français.

La chambre était propre et les employées de nettoyage étaient très sympathiques.
Nous avons aimé pouvoir utiliser gratuitement le centre d'affaires et l'ordinateur.
C'est également un avantage d'être tout à côté du métro.

Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel

Adresse: 90 Bloor Street East, Toronto, Ontario M4W 1A7, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Toronto
N°25 des hôtels d'affaires à Toronto
N°31 des hôtels familiaux à Toronto
N°35 des hôtels romantiques à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Toronto
Toronto Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.