“Pour les baroudeurs à petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Neill-Wycik College Hotel

Neill-Wycik College Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neill-Wycik College Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   96 Gerrard St. E., Toronto, Ontario M5B 1G7, Canada (Downtown)   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Pour les baroudeurs à petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel était très sympa, ils n'ont pas hésité a me donner des renseignements sur la ville et les bons plans ! La proximité du centre ville est idéal. A choisir pour les petits budgets.
Le top : la vue imprenable sur Toronto du toit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe! Mais bon c'est une cité université, pas un 4 étoile! Les chambres et SDB ne sont pas d'une propreté éclatante, mais ça va.

J'y suis allée ce week-end, et je pense que ça n'était pas le meilleur week-end pour y trouver calme et sérénité! Entre la gay pride et la Green Party juste en face de l'hôtel, c'était plutôt bruyant! Surtout que c'est très mal isolé!! Au 5ème étage, j'entendais parler les gens qui était en bas de l'immeuble! Après, j'ai la chance de me rendormir facilement, lorsque je suis réveillée!

C'était un peu chaotique, avec leur problème informatique, qui a fait qu'on n'a pu checker nos chambre qu'à 17h (au lieu de 16h) , ma chambre qui était déjà attribuée et 3 ascenseurs sur 4 en panne!!
Mais bon malgré tout, je n'en garde pas un mauvais souvenir! Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est suffisamment copieux (4 items à choisir entre boisson et nourriture) , c'est vraiment bien placé (à 5 minutes de la rue Younge et du métro et on peut faire un max des activités à pied!), et pas cher (113$ pour 2 nuits avec pti déj).

Donc en gros, vous savez à quoi vous vous attendez, mais si vous cherchez un endroit pour dormi pas cher et bien placé, n'hésitez pas, ça vous rappellera les choix de la cité universitaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil du personnel, l'ambiance jeune du lieu et la proximité du centre ville. Possibilité de stationnement sécurisé, petit déjeuner et réservation de visites appréciables. A réserver uniquement aux petits budgets!
En revanche, nous n'avons pas apprécié la vétusté des lieux (literie hors d'âge, pas de double vitrage, chambres exiguës, aucune décoration dans les chambres) et le manque de propreté des locaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une chambre étudiante ! Petite, propreté pas toujours irréprochable, ...
A choisir pour son emplacement et son prix imbattable sur Toronto et pas pour passer une nuit confortable.
Le wifi marche assez mal ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Positionnement des chambres de sorte à ce qu'on n'entende pas les bruits du couloir principal. Chambre (mixte) correcte à 4 lits, spacieuse, bonne literie, prises électriques nombreuses, petits casiers dans les chambres.
Par contre le petit déjeuner est très faible, 1 boisson (chaude ou froide) et 2 choix de nourriture (mini muffin, bagel, céréales...)
Le quartier est cool par contre si on se dirige du mauvais côté ça peut être un peu plus "dangereux" la nuit!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
mazères
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

chambre de 9m² sur des lits de camps !!!!! un scandale !!! internet juste dans une pièce du batiment et encore quand il marche ! la salle de bain est sale voir très sale! la cuisine n"est pas équipé pratique pour cuisiner en vacance....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux