“très déçue” 3 5 étoiles

Magog
18 avis sur les activités
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le zoo est très loin pour s'y rendre on a prit le TTC métro et ensuite le bus qui nous conduit là directement mais avec plusieurs arrêt.On a presque pas vu les animaux ils dormaient tous. On marche longtemps et on ne voit pas grand chose. Le zoo m'a très déçue

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Beloeil, Canada
14 avis sur les activités
“À ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une super journée en famille. Il y a une très grandes diversité d'animaux. Ceux-ci sont dans de très grands enclos alors il faut prévoir de bonne chaussure de marche.
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les pavillons. Aux premiers abords, les pavillons semblent petits, mais en faite ils sont de vrais souterrains remplis de belles surprises ! (oiseaux en liberté, multitude de serpents, amphibiens, enclos d'hivernage de certaines espèces etc...)

Les seuls petits bémols : les boutiques cadeaux sans trop de choix et la nourriture des restaurants (pizza ou hamburger)

à ne pas louper si vous voyagez avec des enfants.

Visité en août 2013
Jonquiere, Canada
10 avis sur les activités
“Préparez vous à marcher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

belle diversité d'animaux par contre le site est un peu mal fait, il y a un trolley mais par contre il contourne le zoo par l'extérieur et seulement 4 arrêts, on ne peut pas vraiment sans servir pour se déplacer étant donné qu'il ne traverse pas les zones nous devons beaucoup beaucoup marcher et peu de possibilité de couper la visite lorsque nous sommes entré dans une zone

Visité en août 2013
Osny, France
5 avis sur les activités
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons visité le zoo le 11 juin 2013. C'était bien comme la plupart des zoos mais je trouve qu'il est mal réparti. C'est-à-dire, qu'il est très grand et il y a beaucoup de marche à faire parfois entre les différents enclos, beaucoup d'espaces vides/inutilisés. Et la plupart des animaux (félins et mammifères notamment) dormais au fond de leur enclos et il était impossible de bien les voir excepté avec un super-ultra zoom sur appareil photo... Et certains animaux intéressants n'étaient pas présents le jour de notre visite. La plupart des points de restauration étaient fermés également... Sinon nous avons été impressionnés par le panda et l'ours polaire! Mais un zoo reste un zoo c'est donc super pour y passer une petite journée en famille...

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Trop grand!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Visite familiale du Zoo de Toronto. Je trouve qu' il y avait trop de distance de marche entre chaque attraction.Si vous y allé avec des enfant prévoyés quelques du temps de repos ou une poussette même s' ils sont bons marcheurs. J' ai trouvé le plan un peu difficile à comprendre. Le stationnement (10$) est en surplus du prix des billets.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Toronto Zoo a été ajouté à vos Favoris