“très beau zoo !” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
“très beau zoo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai beaucoup apprécier la nature de se zoo qui jouit de d'énormément d'espace, autant pour la visite que pour les enclos de animaux.

Menton, France
25 avis sur les attractions
“agreable mais il faut marcher”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une tres bonne journée au zoo plein d'animaux a voir (grizzli, ours, panda...) par contre le parc est tres grand et reparti sur plusieurs zones, il faut prevoir de longue marche si vous voulez faire le tour du zoo comptez environ 4h. Si vous le pouvez prevoyer votre pique nique car la nourriture n'est pas terrible est chere. Bien sur le parking est payant.

Visité en octobre 2013
Magog
21 avis sur les attractions
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le zoo est très loin pour s'y rendre on a prit le TTC métro et ensuite le bus qui nous conduit là directement mais avec plusieurs arrêt.On a presque pas vu les animaux ils dormaient tous. On marche longtemps et on ne voit pas grand chose. Le zoo m'a très déçue

Visité en octobre 2013
Beloeil, Canada
14 avis sur les attractions
“À ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une super journée en famille. Il y a une très grandes diversité d'animaux. Ceux-ci sont dans de très grands enclos alors il faut prévoir de bonne chaussure de marche.
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les pavillons. Aux premiers abords, les pavillons semblent petits, mais en faite ils sont de vrais souterrains remplis de belles surprises ! (oiseaux en liberté, multitude de serpents, amphibiens, enclos d'hivernage de certaines espèces etc...)

Les seuls petits bémols : les boutiques cadeaux sans trop de choix et la nourriture des restaurants (pizza ou hamburger)

à ne pas louper si vous voyagez avec des enfants.

Jonquiere, Canada
10 avis sur les attractions
“Préparez vous à marcher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

belle diversité d'animaux par contre le site est un peu mal fait, il y a un trolley mais par contre il contourne le zoo par l'extérieur et seulement 4 arrêts, on ne peut pas vraiment sans servir pour se déplacer étant donné qu'il ne traverse pas les zones nous devons beaucoup beaucoup marcher et peu de possibilité de couper la visite lorsque nous sommes entré dans une zone

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.