Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Toronto Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Suites Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   262 Carlingview Dr., Toronto, Ontario M9W 5G1, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 89 sur 140 hôtels à Toronto
Nîmes, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel délabré, chambre spacieuse mais vieillotte. Propreté douteuse.Salle de bain avec cheveux dans la baignoire. Souillure sur les joints. Pas de mélangeur eau froide et chaude. Nous avons été très déçus pour cet hébergement et nous ne recommandons pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Voyageurs, passez votre chemin et ne regrettez pas de ne pas vous y arrêter. Cet établissement devra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moe R, General Manager de Quality Suites Toronto Airport, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduire en français
Your feedback on the cleanliness of the rooms and bathrooms is important to us. The true measure of an accommodation is during its busiest period, and it looks like we need to improve. We are dismayed that you had an average experience. We hope you will visit us in Toronto in the future, so we can improve your opinion of The Quality Suites Toronto Airport.

Moe Razak
General Manager
Quality Suites Toronto Airpo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    164
    127
    77
    81
Consultez les avis pour
126
165
54
136
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avril 2014: "S'il fait trop chaud dans les chambres ouvrez lesfenêtres", et si par malchance vous ne pouvez plus rentrer dans votre chambre, c'est qu'il faut éviter de mettre votre téléphone portable a proximité des cartes/ clés" voici le type de réponses que vous aurez des hôtesses d'accueil en cas de soucis. Ne tentez donc pas de paramétrer la clim qui n'a qu'une fonction :chauffer! Sinon sona garanti et au diable le réchauffement climatique !
Je vous laisse imaginer la nuit magique fenêtre ouverte près d'un aéroport.
Nous allons rappeler à la direction de l'hôtel que les touristes ne sont pas que des lapins de pâques!
Ne vous fiez pas aux apparences et évitez !

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TonyS S, General Manager de Quality Suites Toronto Airport, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduire en français
We are very sorry to read about your experience at our hotel. First and foremost, there is never an excuse. An experience like this is not indicative of our hotel, its service and quality that we strive for. Thank you for bringing this to my attention and we look forward to proving our best.

Moe Razak
General Manager
Quality Suites Toronto Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toronto, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur Hotel.com nous ne connaissions pas du tout Toronto à notre arrivée. Nous avons pris l'hôtel le moins cher, budget serré... La chambre 280€ pour 5 jours (soit 56€ la nuit) possède une grande chambre, une grande salle de bain avec baignoire, un frigo avec machine a café, dont les dosettes café sont à volonté sur demande, des produits de bain et shampoing etc et pas mal de serviette à vrai dire. 2 téléphones, 2 Tv écran plat, un lit king size et un canapé dans une pièce séparée.

Pour aller en ville c'est direct par les transports en commun mais très long il est vrai. Pour le service navette de l’hôtel seule chose à faire était d'appeler pour réserver gratuitement sinon elle passe toutes les demi heure, vraiment pratique quand on sort de l'aéroport. Le personnel y est aussi très sympathique tout comme les dames d'entretien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Suite aux bons commentaires sur l'hôtel sur trip adviser, nous avons choisi le Quality suite. Nous sommes très décue!

Nous sommes arrivés de l'aéroport de Toronto vers 10h00 le soir, nous avions une nuit à passer entre deux vols, il faisait chaud, nous étions collants. Impossible de prendre une douche car l'eau était glaçée, pas tiède, GLACÉE!!! On nous dit de laisser couler... 15 plus tard et un terrible gaspillage d'eau, toujours de l'eau glacée... Frustrés, on se couche en se disant que le lendemain matin, on pourra surement avoir une douche tiède ou chaude...

Le lendemain, toujours l'eau glacée et impossible de prendre notre douche. On arrive pas à rejoindre le frontdesk, alors on finit par s'habiller et aller prendre notre navette. C'est seulement au check out qu'on nous explique le problème de pompe à eau chaude, merci du renseignement, mais c'est un peu trop tard!!! Alors on se ontre compréhensif et on quitte en ayant demandé un rabais, on nous assure de passer le mot au gérant.

Quelque jours plus tard, la transaction passe sur ma carte de crédit: AUCUN rabais et une taxe ''surprise'' de 10% nommée ''harmonized sale taxe'' (c'est quoi ça, jamais vu ça!!???) donc la chambre revient à 89$ au liau du 76$ de la réservation!! Très décevant! On espérait au moins un 20% de rabais pour dédommagement.

Choisissez un autre hôtel! Ça peut pas vraiment être pire!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIMS
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Accueil satisfaisant, personnel correct. Chambre agréable et très spacieuse. 2 pièces séparées permettant 2 chambres (2+1) réelles. TV dans les 2 pièces. Coin cuisine. Pas de nuisance sonore mais lieu isolé (ce qui explique son prix). Parking payant

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes très déçus de l'accueil. Un homme nous a reçu et constamment il nous laissait pour répondre au téléphone et disait aux clients rappelez car tres busy et il n'y avait seulement que nous au comptoir et nous ne le poussions pas dans le dos!!! très arrogant, mauvaise haleine.... les chambres... oufff. plein de poussières les boutons de lumières très sales, les couvertures avec des trous, tapis du passage et de la chambre remplis de taches. les plafonds avec humidité. notre chambre sentait la cigarette..les meubles brisés, matelas inconfortables. je ne suis pas difficile dutout, et nous avons voyagé beaucoup mais c'est la première fois que j'écris des choses négatives sur le net.Je ne veux pas que d'autres personnes fassent la même erreur que nous! le déjeuner compris était assez bien. le lavabo de la chambre dégoutait. on aurait dit une chambre de campus! juste en face le mariott est beaucoup mieux et presque le même prix!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous y avons été très bien accueilli, service courtois et professionnel, nous avions une suite avec une chambre avec un lit queen et un salon avec un lit queen et un canapé lit, c'était parfait avec 3 enfants. la literie du canapé lit laisse un peu à désirer.
L'Hôtel est près de l'aéroport mais très bien insonorisé.
Le prix est très raisonnable et de plus le déjeuner est inclus (buffet).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Suites Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Toronto Airport

Adresse: 262 Carlingview Dr., Toronto, Ontario M9W 5G1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 89 sur 140 hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Toronto Airport 3*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Suites Toronto Airport
Quality Suites Toronto Airport Hotel Toronto
Quality Inn Toronto
Quality Hotel Toronto Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.