“Rien à redire!” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Toronto Downtown

Courtyard by Marriott Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   475 Yonge Street, Toronto, Ontario M4Y 1X7, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°60 sur 141 hôtels à Toronto
Québec (ville), Canada
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

À part que l'option du valet coûte 32$ pour avoir un stationnement sécuritaire et avec assurance, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Accueil courtois, sans sourire, mais courtois. Notre chambre a été upgradé avec u lit King. Notre toilette ne fonctionnait pas à notre arrivée, mais réparée en moins de 10 minutes. Endroit calme, sans bruit, mais nous étions au fond du couloir. Le bain est vieux avec un peu de rouille, donc il serait à changer, mais fonctionnait très bien. Pour le prix, ça vaut le détour pour être en plein sur la rue la plus populaire. Il y avait même un festival durant notre fin de semaine et nous entendions aucun bruit! Restaurant dispendieux, mais de nombreux autres sont disponibles autour de l'hôtel. Petite piscine chauffée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tout était parfait , personnel très aimable et acceuillant , chambre et literie très confortables , l'hôtel est très bien situé dans le centre de Toronto
la climatisation est individuelle , ,la chambre était très spacieuse ,
il y avait un frigo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner au courtyard du 8 au 10 août 2013, deux adultes et un bébé de 7 mois
J'ai eu le droit a un réfrigérateur et un lit de bébé sans frais supplémentaire le service était excellent les gens sympathiques et courtois le déjeuner le matin en buffet était super bon et il était très bien situé à 5 min d'un grand centre d'achat et 20 min a pied de la tour du CN et du centre Rogers
La seule déception est que nous avions une chambre dites prestige mais je n'ai pas remarqué les " extra" que cela apportaient , la Tv n'avait pas de chaînes a regarder seulement payantes et nous avions une vue sur la "ville" mais sur un building du cartier gay avec une vue sur des hommes nus le matin a 7h
Mais bref ! Je vous le recommande pour 190$ par nuit !

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel tout à fait correct mais sans réel charme. La chambre était spacieuse et propre, rien à dire de ce côté-là, si ce n'est le bruit du climatiseur/radiateur un peu gênant la nuit. La salle de bain n'était quant à elle pas très fonctionnelle, avec un lavabo situé en-dehors de l'espace douche/WC.
Ayant réservé notre chambre sur un site proposant des prix plutôt intéressants pour Toronto, nous avons eu semble-t-il une chambre plutôt basique, située dans les premiers étages et sans vue sur la ville mais nous savions à quoi nous attendre ; situé là où il l'est, l'hôtel reste donc un bon compromis pour qui veut séjourner au centre de Toronto à un prix raisonnable.

Un bémol toutefois : le petit-déjeuner n'est pas inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel. Il est bien placé mais c'est tout. Climatisation bruyante et chambres pas bien isolées... Il nous était impossible de dormir avant 1h du matin, car il y avait beaucoup de bruit sur l'étage. Ok c'était le week-end de la gaypride mais à part quelques panneaux et un garde un soir devant l'ascenseur, l'hôtel n'a pas fait grand chose pour conserver le silence ou le respect envers les autres clients. 4h du matin alarme incendie... Personne est là.... pas d'infos.... Tout le monde descend par l'escalier.... on attend.... pas d'infos.... On voit repartir les pompiers donc on retourne se coucher. Le lendemain pas d'explications pas d'excuses.... Heureusement qu'on était seulement au 4 ème étage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons fait un séjour de 4 nuitées au Courtyard by Marriott Toronto Downtown à partir du 3 juillet 2013 et nous avons adoré. D'abord, l'endroit est très bien situé, sur la rue la plus passante de Toronto: la Yonge Street. L'hôtel est juste à côté de la station de métro College, ainsi nous pouvions nous déplacer où nous voulions. Par contre, le stationnement est dispendieux si nous laissons l'auto à l'hôtel: 32 dollars par jour.....
La chambre est grande et propre. Au 1er étage, nous avons tout pour déjeûner, prendre un verre ou un repas. Nous retournons sans hésiter à cet hôtel. Parfait pour la famille! En plus, nous avons eu un bon prix sur hotel.com

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Prestation décevante pour un hôtel de cette catégorie. Il manquait des serviettes de bain, rouleaux de papier de toilette presque vides. Climatisation bruyante et impossible de la couper.
On n'a pu avoir la chambre qu à 16h et le lendemain réveillé à 8h pour nous demander à quelle heure on partait.
Petite déjeuner très cher/ prestation(21$/personne)
Ce qui est très positif, c'est l'emplacement en plein centre de Toronto

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Toronto Downtown

Adresse : 475 Yonge Street, Toronto, Ontario M4Y 1X7, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Classé n°60 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Toronto Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Marriott, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Toronto Downtown
Courtyard By Marriott Toronto Downtown Hotel Toronto
Toronto Courtyard
Courtyard Toronto Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.