“Le long de la 401 mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Toronto East

Delta Toronto East a été ajouté à vos Favoris
Delta Toronto East
3.5 sur 5 Hôtel   |   2035 Kennedy Road, Toronto, Ontario M1T 3G2, Canada (Scarborough)   |
N° 52 sur 139 hôtels à Toronto
Chambly
“Le long de la 401 mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Les chambres sont rénovés, de bonne dimension, internet haute-vitesse, grand téléviseur, piscine d'eau salée avec section pour enfants et glissade d'eau, une grande salle près de la piscine où les enfants peuvent s'amuser lorsque disponible, stationnement gratuit, spa, gymnase, restaurants, bar, tout est supérieur à la moyenne, sauf pour le personnel qui est plus qu'accueillant. Je suis allé pour 4 jours en Janvier et en Février, le personnel m'a accueilli: Heureux de vous revoir!!!

Astuce pour la chambre : La tour, vous offre une meilleure vue aux étages superieurs.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire, calme et agréable.
Situation de l'hôtel proche de la Hwy 401... ideal pour bouger facilement !
Proche de MacDonald-Cartier Fwy.
Une restauration proposée à différents niveaux de prix.
Une piscine cool avec de l'espace pour la surveillance des enfants.
Idéal pour un relais entre deux destinations... Éloigné du centre de Toronto !
Bilan Général très bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
kaskel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L'hotel est très facile à trouver et facile d'accès au bord de l'autoroute. Nous avons été surpris de la piscine et glissade, les enfants s'y sont vraiment amusé! La chambre était confortable et propre. Le personnel okay.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Le staff
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel le 18/10 et j’ai une opinion mitigée à son sujet. Il est très bien situé, juste à la sortie de l’autoroute, mais vu la position suburbaine, le parking devrait être gratuit pour la clientèle. Nous avions deux chambres au deuxième étage avec des fenêtre internes donnant sur l’atrium de la piscine. Dans les deux chambres, assez petites, la moquette était méchamment tachée et notre chambre n’était pas aussi propre que je l’aurais souhaité. Les lits étaient confortables et la salle de bains était bien conçue. Le service à table du bar était très médiocre, les hors d’œuvres ont été apportés à dix minutes de distance et j’ai demandé deux fois les boissons à la serveuse mais elles ne sont pas arrivées et nous avons dû aller les prendre nous-mêmes au bar. Le petit déjeuner était correct, mais les œufs brouillés étaient trop cuits. Les éléments positifs sont la grande gentillesse des employés et la piscine, qui a beaucoup plu à nos enfants même si moi j’ai trouvé que l’eau était froide. Le bain à remous ne fonctionnait pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Nous sommes allé au Delta avec notre équipe de volleyball. De l’instant où nous avons réservé jusqu’à notre départ, nous avons été très bien traités. Les enfants ont tout simplement adoré la piscine et son toboggan. Les employés qui s’en occupent étaient sympa et quand les gamins ont voulu louer les mini crosses pour jouer au hockey le surveillant s’est même chargé de l’organisation du jeu. Le restaurant est très agréable et le menu très riche offre de nombreuses options. Nous avions demandé à être tous au même étage et cette requête a été acceptée sans le moindre problème. Nous avions même des portes communicantes et les enfants pouvaient aller et venir sans faire trop de bruit. Le parking peut être très fréquenté mais nous avons toujours trouvé une place. Les chambres étaient très bien, personne ne s’en est plaint. Les salles de bains sont énormes ! Ils fournissent des échantillons de shampooing, de gel-douche, de savon... Nous retournerions avec plaisir au Delta. L’été dernier nous avions pris un forfait week-end et en termes de prix c’était très raisonnable. Un grand merci à Sudheer pour son aide, vous avez vraiment rendu ce week-end génial pour nous tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original