“Excellent accueil en français” 4 5 étoiles
Avis sur The Strathcona Hotel

The Strathcona Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Strathcona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada (Downtown West)   |
N° 67 sur 139 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Excellent accueil en français”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons apprécié le fait que nous pouvions avoir une chambre avec la possibilité d'ouvrir un peu les fenêtres pour bien l'aérer la nuit, chambre 717. Nous avons aussi apprécié la courtoisie de la réception, plus particulièrement la réceptionniste québécoise qui parlait un excellent français et qui connaissait bien Toronto ce qui lui permettait de nous orienter: heures de pointe, taxis, etc... La réception a aussi gracieusement imprimé nos cartes d'embarquement pour l'avion. Le petit-déjeuner sur place était généreux et délicieux.

Aussi, nous avons apprécié la présence dans l'entrée d'un représentant pour acheter d'avance des billets pour le car menant à l'aéroport, avec des explications sur comment procéder.

Évidemment la localisation est unique, en plein centre ville.

Un bémol toutefois, il vaudrait mieux déboucher la canalisation/tuyauterie de la baignoire car de petits morceaux de rouille remontaient à la surface dans le bain.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé l'hôtel et son équipement sont tellement vieux qu'ils donnent l'impression d'être sales, bien que ce ne soit pas le cas. Aucun charme, ni dans les chambres, ni dans les salles de petit déjeuner, pas de lobby. Bon pour passer une nuit si vous n'avez rien trouvé d'autre !
Le rapport qualité-prix est mauvais. Seule note positive. Le personnel se donne beaucoup de peine pour aider les voyageurs à trouver restaurants, activités ou visites. Dans une autre ville que Toronto je ne pense pas qu'un établissement aussi décrépi pourrait survivre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A notre arrivé, aucun valet n'étais présent pour nous aider avec nos valises..., portes et voiture.

Service à la réception très poli, courtois et serviable! Chambre hyper petite, fenêtre sur chambres voisines.... Très déplaisant et en plus nous ne pouvions pas les
ouvrir...
La fan dans la salle de bain non fonctionnelle, tapisserie sur les murs endommagés par l'eau...disons que pour une chambre exécutive grand lit la chambre est très très compaque. Même pour un voyage d'affaire cette chambre n'est pas pratique du tout.
Points positifs: tous les étages et chambres ont été rénovés/modernisés les couleurs, planchés tout et c'est très propre. L'emplassement est super mais rapport qualité/prix très décevant.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel convenable sans plus

TRES bien situé. Toutes les commodités sont a distance de marche (gare, musé, hockey, baseball/football, tour du Cn,...)

Chambre propre mais petite... Fontionel
Internet wi-fi payant malheureusement
Pas de stationnemen inclus avec l'hôtel mais une multitude a proximité

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Ne vous laissez pas avoir par le nom des chambres. Nous avions booké un Suite Executive Plus à 205$ + taxes avec deux lits double et avons finalement eu une minuscule chambre avec 1 lit queen sans aucun extra qui justifie d'appeler cette chambre une «suite». À ce prix, il y a moyen de trouver une chambre plus grande à Toronto. Le site web est trompeur et vous laisse croire que les suites vous offre plus de confort ce qui est totalement faux. Une fois sur place, le personnel ne fera rien pour vous dédommager. Attention!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Le prix pratiqué par l' hotel ne correspond jamais à celui indiqué ! taux d 'occupation soi-disant ! vous payez donc une petite chambre ordinaire 200 dollars et plus, le prix de l' Intercontinental à coté ! ( grande et belle chambre, beau Fitness, accueil de classe ) A vous de voir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Imaginez vous arriver dans votre chambre et une odeur vous empare....vous en avertissez la réception immédiatement et vous avez pour seule réponse une machine supposée aérée...le lendemain matin, vous vous plaignez toujours à la réception car vous identifiez que l'odeur provient de la moquette, sans doute non nettoyée en profondeur depuis longtemps...l'unique réponse de l'hôtel : la mise en marche de la climatisation! Puis à la fin du séjour quand vous demandez à parler au manager...là encore vous vous heurtez à un mur...vous ne pourrez jamais lui parler...
Mon conseil : évitez cet hôtel si vous cherchez à être considérer comme un client!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service client
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Strathcona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Strathcona Hotel

Adresse: 60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West , Downtown Toronto
N° 67 sur 139 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Strathcona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strathcona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strathcona Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strathcona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.