Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent accueil en français” 4 5 étoiles
Avis sur The Strathcona Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Strathcona Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Strathcona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada (Downtown West)   |  
Services
N° 67 sur 139 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil en français”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons apprécié le fait que nous pouvions avoir une chambre avec la possibilité d'ouvrir un peu les fenêtres pour bien l'aérer la nuit, chambre 717. Nous avons aussi apprécié la courtoisie de la réception, plus particulièrement la réceptionniste québécoise qui parlait un excellent français et qui connaissait bien Toronto ce qui lui permettait de nous orienter: heures de pointe, taxis, etc... La réception a aussi gracieusement imprimé nos cartes d'embarquement pour l'avion. Le petit-déjeuner sur place était généreux et délicieux.

Aussi, nous avons apprécié la présence dans l'entrée d'un représentant pour acheter d'avance des billets pour le car menant à l'aéroport, avec des explications sur comment procéder.

Évidemment la localisation est unique, en plein centre ville.

Un bémol toutefois, il vaudrait mieux déboucher la canalisation/tuyauterie de la baignoire car de petits morceaux de rouille remontaient à la surface dans le bain.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    410
    239
    110
    53
Consultez les avis pour
90
322
138
221
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Suisse
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé l'hôtel et son équipement sont tellement vieux qu'ils donnent l'impression d'être sales, bien que ce ne soit pas le cas. Aucun charme, ni dans les chambres, ni dans les salles de petit déjeuner, pas de lobby. Bon pour passer une nuit si vous n'avez rien trouvé d'autre !
Le rapport qualité-prix est mauvais. Seule note positive. Le personnel se donne beaucoup de peine pour aider les voyageurs à trouver restaurants, activités ou visites. Dans une autre ville que Toronto je ne pense pas qu'un établissement aussi décrépi pourrait survivre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A notre arrivé, aucun valet n'étais présent pour nous aider avec nos valises..., portes et voiture.

Service à la réception très poli, courtois et serviable! Chambre hyper petite, fenêtre sur chambres voisines.... Très déplaisant et en plus nous ne pouvions pas les
ouvrir...
La fan dans la salle de bain non fonctionnelle, tapisserie sur les murs endommagés par l'eau...disons que pour une chambre exécutive grand lit la chambre est très très compaque. Même pour un voyage d'affaire cette chambre n'est pas pratique du tout.
Points positifs: tous les étages et chambres ont été rénovés/modernisés les couleurs, planchés tout et c'est très propre. L'emplassement est super mais rapport qualité/prix très décevant.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel convenable sans plus

TRES bien situé. Toutes les commodités sont a distance de marche (gare, musé, hockey, baseball/football, tour du Cn,...)

Chambre propre mais petite... Fontionel
Internet wi-fi payant malheureusement
Pas de stationnemen inclus avec l'hôtel mais une multitude a proximité

  • Séjour du janvier 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Ne vous laissez pas avoir par le nom des chambres. Nous avions booké un Suite Executive Plus à 205$ + taxes avec deux lits double et avons finalement eu une minuscule chambre avec 1 lit queen sans aucun extra qui justifie d'appeler cette chambre une «suite». À ce prix, il y a moyen de trouver une chambre plus grande à Toronto. Le site web est trompeur et vous laisse croire que les suites vous offre plus de confort ce qui est totalement faux. Une fois sur place, le personnel ne fera rien pour vous dédommager. Attention!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Le prix pratiqué par l' hotel ne correspond jamais à celui indiqué ! taux d 'occupation soi-disant ! vous payez donc une petite chambre ordinaire 200 dollars et plus, le prix de l' Intercontinental à coté ! ( grande et belle chambre, beau Fitness, accueil de classe ) A vous de voir !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Imaginez vous arriver dans votre chambre et une odeur vous empare....vous en avertissez la réception immédiatement et vous avez pour seule réponse une machine supposée aérée...le lendemain matin, vous vous plaignez toujours à la réception car vous identifiez que l'odeur provient de la moquette, sans doute non nettoyée en profondeur depuis longtemps...l'unique réponse de l'hôtel : la mise en marche de la climatisation! Puis à la fin du séjour quand vous demandez à parler au manager...là encore vous vous heurtez à un mur...vous ne pourrez jamais lui parler...
Mon conseil : évitez cet hôtel si vous cherchez à être considérer comme un client!

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service client
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Strathcona Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Strathcona Hotel

Adresse: 60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West , Downtown Toronto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 67 sur 139 hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Strathcona Hotel 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strathcona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Strathcona Hotel Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strathcona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.