“Idéalement situé.” 4 5 étoiles
Avis sur The Strathcona Hotel

The Strathcona Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Strathcona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°65 sur 142 hôtels à Toronto
Clermont-Ferrand, France
“Idéalement situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel dispose d'une situation idéale, il est placé au plus près de l "entertainment district" et à deux pas du centre ville. A proximité de multiple parkings s'offrent à vous même sil il faut compter en moyenne 25 ou 30 $ la journée pour le stationnement. L’hôtel en lui même est bien équipé et le personnel y est accueillant. Seul petite remarque les chambres ne sont pas très grandes, par ailleurs elle sont impeccables et cela compense largement leur taille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
QUIMPERLE FRANCE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Hotel bien place dans le centre de toronto,chambre tres propre et spacieuse,dommage le francais peu parle,le petit dejeuner pas compris dans le prix de la chambre et cher.En face il y a Tim Hurtons.Wifii payante .Parking a public a 10 mn a pieds juste derriere Air Canada Center au prix de 25$ la journee.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel, chambre mini mais très bien situé. Près de tout! À 2 secondes à pied de la Gare Union, à 5 minutes de marche de la tour du CN et des Blue Jays...même chose pour le Centre Air Canada. À 2 coins de rues du fameux Temple de la Renommée. Bonne nourriture au Pub de l'hôtel et excellent service! Faut demeurer à cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Avoir chambre qui donne sur la rue pour avoir de la luminosité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Meg B, Front Office Manager de The Strathcona Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bon B.H du matin,

Merci beaucoup pour votre avis.

Je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour si bien !!

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les plus de cet hôtel : si vous arrivez pas l'aéroport de Billy Bishop, la navette est gratuite qui vous amène non loin de cet hôtel. La situation est excellente, tout se fait à pied, le centre Rogers, l'aquarium, la tour du CN, le centre Eaton. Il y a un pub juste à côté qui est super.

Les moins de cet hôtel : chambre très petite, et on est en 2014 pourquoi faut t'il encore payer pour le Wi-Fi ?? $10,00 pour 2 jours. Rénovation dans la rue, mais c'est pas si pire.

Retournez à Toronto ça ne serait pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meg B, Front Office Manager de The Strathcona Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Salut Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis,

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et trouvé notre emplacement central et pratique à toutes les attractions principales.

En ce qui concerne notre WiFi, Internet inclus est souvent intégré dans le tarif. Puisque tout le monde n'utilise pas Internet. Nous essayons de garder nos tarifs concurrentiels et ne facturons pour ceux qui choisissent de l'utiliser. Et nous gardons notre prix très concurrentiel.

Notre inventaire comprend 9 différents types de chambres allant de 1 Lits à deux chambres lits Queen. Nous faisons de notre mieux pour décrire les types de pièces aussi fidèlement que possible sur notre site Web pris en charge avec plusieurs photos de chaque type de chambre. Normalement, nous offrons une mise à niveau à l'arrivée dans le temps, mais parfois pendant les périodes de pointe de la demande est si forte que les types de pièces de rechange ne ​​sont pas disponibles. Nous sommes désolés, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir dans un plus grand type de chambre cette fois.

Nous espérons que nous aurons l'occasion d'accueillir votre séjour prochaine fois que vous êtes à Toronto.

Cordialement
st julien
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

uniquement pour le prix et la situation...pour le reste...
reservation pre-payee via booking.com j ai du insister en arrivant aupres du board pour confirmer que c etait pre-paye.
chambre petite et qui donne sur un mur donc chambre tres sombre. Climatisation bruyante. Chambre tres petite et contours qui laissent apparaitre la lumiere pendant la nuit, peut etre bruyante si votre voisin ferme la porte fort la nuit
Quartier tres bruyant en raison des travaux a proximite mais bonne situation
Mesquinerie ultime : wifi pas cher mais payant...Je n ai pas teste le petit dejeuner mais une chaine de restauration (ou vous aurez le wifi gratuit) se situe juste en face

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Proche de la gare, de la CN Tower et en plein coeur de la ville de Toronto. Idéal pour chopper un bus pour Niagara ou aller se balader. La chambre était un peu petite mais cela n'a pas posé de problème. Par contre, quelle honte de proposer du wifi en supplément payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Comme bien d'autres, OUI les chambres sont petites et après ? Propre, confortable, décor agréable, en plein centre-ville et très économique. L'Hôtel n'a pas de parking et aucune entente avec les stationnements aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Strathcona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Strathcona Hotel

Adresse : 60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Classé n°65 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Strathcona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TravelClick, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strathcona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strathcona Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strathcona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.