“Arnaque totale !” 2 5 étoiles
Avis sur The Strathcona Hotel

The Strathcona Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Strathcona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 141 hôtels à Toronto
Blois, France
“Arnaque totale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Le prix pratiqué par l' hotel ne correspond jamais à celui indiqué ! taux d 'occupation soi-disant ! vous payez donc une petite chambre ordinaire 200 dollars et plus, le prix de l' Intercontinental à coté ! ( grande et belle chambre, beau Fitness, accueil de classe ) A vous de voir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Imaginez vous arriver dans votre chambre et une odeur vous empare....vous en avertissez la réception immédiatement et vous avez pour seule réponse une machine supposée aérée...le lendemain matin, vous vous plaignez toujours à la réception car vous identifiez que l'odeur provient de la moquette, sans doute non nettoyée en profondeur depuis longtemps...l'unique réponse de l'hôtel : la mise en marche de la climatisation! Puis à la fin du séjour quand vous demandez à parler au manager...là encore vous vous heurtez à un mur...vous ne pourrez jamais lui parler...
Mon conseil : évitez cet hôtel si vous cherchez à être considérer comme un client!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service client
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Certainement pas un trois étoiles ! Arrivant par le train, j'ai choisi la proximité (l'hôtel est à un bloc de la gare), c'est le seul bon point que je décernerai à cet hôtel.
Ma chambre était petite et le mobilier vieillot. Je passe sur la vue (l'immeuble de derrière) car en hiver, la nuit tombe vite.
Connexion Internet possible mais payante.
Réceptionniste à la ramasse, pas très serviable et empoté (mais je n'ai peut-être pas eu de chance sur ce coup-là).
Le matin, les femmes de ménage s'interpellent dans les couloirs dès 7h, sans doute pas averties que l'insonorisation est mauvaise.... donc pas besoin de réveil !
Heureusement, je n'y ai passé qu'une nuit.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit dans le couloir
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Strathcona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Strathcona Hotel

Adresse : 60 York St. | At Wellington St., Toronto, Ontario M5J 1S8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Classé n°64 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Strathcona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strathcona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strathcona Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strathcona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.