“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Musée des beaux-arts de l’Ontario

Musée des beaux-arts de l’Ontario
317 Dundas St. W., Toronto, Ontario M5T 1G4, Canada (China Town)
416-979-6648
Informations utilies : Activités pour jeunes
Mont Tremblant, Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très belle exposition sur David Bowie. Beaucoup de matériel très bien présenté. Nous y sommes restés 3h enivrés par la musique de Bowie ce grand créateur.
Merci d'avoir présenté cette expo.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
la cavalerie
4 avis sur les activités
“members !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons tellement aimé ce musée que nous sommes devenus membres et que nous sommes fiers de donner de l'argent chaque année pour les expositions : voir la robe de Galliano au 4ème niveau .

Visité en septembre 2013
Magog
18 avis sur les activités
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai aimé l'exposition de David Bowie mais je fus déçu par l'exposition de Ai Wei Wei car les statues d'animaux montré sur internet n'étaient même pas à la galerie.Elle étaient a l'hotel de ville et l'exposition était finie

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Frida et Diego”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Avons très apprécié l'exposition qui était la raison de notre voyage à Toronto. Le musée a une architecture impressionnante.

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“Un musée à voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

À voir d'abord pour son architecture magnifique, à commencer par l'allée centrale sinueuse tout en bois qui mène aux guichets. La section dans laquelle on vient d'ajouter un petit café est aussi surprenante, nous fait penser à une cale de bateau inversée. Les collections y sont montrées par collectionneur ce qui est original. Retrouver un Thompson à côté d'un Monet ou d'un Dufy peut sembler assez audacieux, mais c'est par la luminosité des touches de peintures que ces oeuvres nous interpellent comme visiteurs. L'art canadien moderne y est bien représenté et les salles temporaires peuvent accueillir des expositions d'art contemporain. Pour y dépenser quelques sous, la boutique regorge de belles trouvailles.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de l’Ontario ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Musée des beaux-arts de l’Ontario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des beaux-arts de l’Ontario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée des beaux-arts de l’Ontario a été ajouté à vos Favoris