“UN ARRÊT S'IMPOSE” 5 5 étoiles
Avis sur Bata Shoe Museum

Bata Shoe Museum
327 Bloor St. W. | (at St. George St.), Toronto, Ontario M5S 1W7, Canada (The Annex)
+1 416-979-7799
Montréal, Canada
11 avis sur les activités
“UN ARRÊT S'IMPOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions entendu des commentaires très favorables sur ce musée et nous n'avons pas été déçu. Nous avons interrompu notre tour guidé de ville en bus, juste le temps qu'il faut pour visité le musée entre deux averses et ce fut une agréable découverte . Histoire du pied et de la chaussure à travers la nuit des temps. En paille, en bois, en cuir, en métal, en fourrure tout y passe. Des toutes petites chaussures des femmes chinoises aux gigantesques sabots de bois. La visite peut se faire à la vitesse grand V si vous disposez de peu de temps mais il est également possible d'y passer 2 ou 3 heures si vous êtes du genre à lire toutes les fiches. Soyez bien chaussé, bonne visite!

Visité en août 2012

Salaberry de Valleyfield
49 avis sur les activités
“J'y suis allé à deux reprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'y suis allé deux fois mais il faut savoir que ce fabuleux musée n'a jamais la même collection en démonstration. J'avais préféré ma première visite.

L'histoire du pied et de la chaussure est fascinante !

Ce musée mérite certainement une visite,

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bata Shoe Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Bata Shoe Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bata Shoe Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bata Shoe Museum a été ajouté à vos Favoris