“Intéractif et divertissant” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Intéractif et divertissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une activité pour les enfants et adultes de tous âges! Nous avons passé de très bons moments! Par contre il faut prévoir la journée, en 5h nous n'avons pas tout vu et nous ne sommes même pas allés voir de gilm Imax! Nous avons mangé sur place et le prix était raisonnable. Les thèmes étaient intéressants et nous avons même reçu des explications en français.

Visité en juillet 2011

Martinique
3 avis sur les activités
“Grande garderie, signalisation mauvaise, propreté légère”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le jour de notre visite au SCIENCE CENTRE on se serait cru dans un jardin d'enfants, des enfants partout, beaucoup. Si vous avez des enfants entre 4 et 8 ans ils seront ravi.
Des bornes interactives qui ne fonctionnaient plus. Une plan complètement anarchique, on n'a rien compris au sens des visites, en faites je pense qu'il n'y en a pas. Au niveau propreté c'est juste limite. Des toilettes fermées car ils ne fonctionnaient plus. Des murs justes limites.
Des animations trop rares ou limité au niveau des entrées, du coup il fallait revenir des heures plus tard. Tout n'était pas nul mais notre impression globale reste négative, on avait privilégié ce site à la place du Musée de Toronto (nous avions le ciy pass mais ne pouvions pas faire tout) nous avons regretté.

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Ontario Science Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ontario Science Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.