“Ça fonctionne avec les enfants de tous âges!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Deux-Montagnes, Canada
7 avis sur les activités
“Ça fonctionne avec les enfants de tous âges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés à 11h, y avons déjeuné sur une terrasse d'un excellent sandwich grillé et avons quitté à 17h à la fermeture. De plus, nous avions des coupons rabais qui ont été acceptés sans problème. Nos deux ados ne se lassaient pas d'essayer tous les trucs et ont vraiment profité des lieux et des expériences qui leur étaient offertes.

Visité en août 2013

Saint Georges, Canada
17 avis sur les activités
“Horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allé à ce musée avec de grande attente mais j'ai été très très deçu.Tout les choses que j'ai essayer était brisé ou ne fonctionnais pas s'y vous n'avez le citypass n'y aller pas si oui tentez votre coup vous serez peut-être chanceux

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Belle sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belle sortie familiale aussi intéressant pour les parents que les enfants . Des sections sont spécialement aménagé pour ces derniers. Il y a plusieurs types d' expositions et d' activités interactives.Prévoyez quelques heures car le musée est très grand nous y avons passée 4 heures et n' avons pas tout vu, surtout si vous avez des enfants curieux.

Visité en juin 2013
26 avis sur les activités
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Beaucoup de grandes salles vides, des expériences qui ne ne fonctionnaient plus, une propreté limite, et des groupes d'enfants non éduqués qui vous bousculent, vous poussent des ateliers sans crier gare et sans que les personnes censées les surveiller (d'ailleurs où étaient-elles ?) n'interviennent.
Le centre des sciences de Montréal est mieux à mon sens.

FRANCE
50 avis sur les activités
“on peut y rester des heures”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Parking payant 10CAD! L'ontario science center est situé à 20min de l'extérieur de Toronto. Endroit immense pour les enfants. Tout ici peut être manipulé. Pleins d'expériences de toutes sortes: construction d'une maison, jouer à l'épicier, faire de la musique avec des tuyaux, jouer avec l'eau... Nos enfants de 5 et 2 ans ont adoré. On peut facilement y passer la journée. Prix très abordables pour le temps resté. Par contre prévoir vos sandwichs car peu de "vraies" nourritures. Ici royaume aussi de la chips!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Ontario Science Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ontario Science Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.