“À voir!” 5 5 étoiles
Avis sur Ontario Science Centre

Ontario Science Centre
770 Don Mills Rd., Toronto, Ontario M3C 1T3, Canada (East York)
+1 416-696-1000
Plessisville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Vous devez arriver dès l'ouverture parce que vous manquerez de temps... C'est LE Centre de science à voir! Magnifique, interactif, captivant et on voudrait y passer la nuit. Si vous avez des enfants le moindrement curieux, vous devez y passer une journée au complet.

Visité en juillet 2013

Beloeil, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Peu mieux faire....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La seule chose de bien a été la section du planétarium.
Les expositions sont fouillis, des enfants qui courent partout sans aucune surveillance......franchement si vous avez du temps pourquoi pas mais sinon faites autre chose !

Visité en septembre 2013
Deux-Montagnes, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Ça fonctionne avec les enfants de tous âges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés à 11h, y avons déjeuné sur une terrasse d'un excellent sandwich grillé et avons quitté à 17h à la fermeture. De plus, nous avions des coupons rabais qui ont été acceptés sans problème. Nos deux ados ne se lassaient pas d'essayer tous les trucs et ont vraiment profité des lieux et des expériences qui leur étaient offertes.

Visité en août 2013
Saint Georges, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allé à ce musée avec de grande attente mais j'ai été très très deçu.Tout les choses que j'ai essayer était brisé ou ne fonctionnais pas s'y vous n'avez le citypass n'y aller pas si oui tentez votre coup vous serez peut-être chanceux

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belle sortie familiale aussi intéressant pour les parents que les enfants . Des sections sont spécialement aménagé pour ces derniers. Il y a plusieurs types d' expositions et d' activités interactives.Prévoyez quelques heures car le musée est très grand nous y avons passée 4 heures et n' avons pas tout vu, surtout si vous avez des enfants curieux.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Ontario Science Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ontario Science Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.