“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Holiday Inn Toronto Downtown Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Toronto Downtown Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 142 hôtels à Toronto
Carbonne
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Toronto.
Cela nous a permis de visiter à pied après avoir laissé la voiture au garage de l'hôtel.
Grand hôtel par la taille. Personnel sympa et prévenant. Le journal (en Anglais) est livré tous les matins devant la porte de la chambre. Salle de bains un peu petite. Possibilité de petit déjeuner mais cher! Nous avons préféré nous rabattre au petit gouter au pied de l'hôtel.
Internet libre et gratuit, toujours un poste disponible le soir ou tôt le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour la situation géographique en centre ville et le prix. Dommage que le service ne correspondait pas à nos attentes, le personnel ne parle qu'anglais, on a été réveillé par l'alarme qui a du sonner pendant au moins 10 mn vers 4h du matin, après une annonce dit en anglais ....heureusement ma fille à tout de suite compris qu'on demandait a tous les clients de descendre dans le lobby par les escaliers de secours (on était au 17e étage) arrivés en bas il y avait seulement deux réceptionnistes de garde qui ne nous ont pas accueillis pour nous expliquer ce qui se passait, on a seulement vu les pompiers dans le hall. Au bout d' une demi heure, l'annonce par le micro nous dit que c'est bon on peut retourner dans nos chambres, à priori il y a eu un problème au 19 e étage, mais aucune explication précise ne nous a été donnée. Le service est vraiment déplorable et pour une chaîne internationale, les réceptionnistes devraient parler au moins 3 langues. Le seul + c'est la situation géographique de cet hôtel.

Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

Une nuit et pas plus heureusement. Un bel hôtel, neuf mais service très moyen. Aspect general tres propre et moderne quoique un peu froid au niveau de l'ambiance. Personnel pas tres engageant et a peine serviable. En plein moisde janvier pas d'eau chaude dans la chambre !!! Mon problème n'a pas été pris en compte. Par ailleurs, j'étais pressé pour prendre un train, j'ai demandé au front desk de commander un taxi et il m'a dis d'aller voir dehors il y en avait plein (05:30 am). Pas un en attente devant l'hotel.... Bref je ne recommanderai pas du tout cet hôtel en dépit de son aspect engageant mais avec un service déplorable.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

De jolies petites chambres avec tout le nécessaire pour un séjour prolongé. Décoration acceptable. Lits vraiment très confortables. Bien situé au coeur du centre-ville (non loin de la très jolie University of Toronto). Déjeuner du restaurant de l'hôtel vraiment excellent (vaste choix de fruits, patisseries et viandes).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Toronto Downtown Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Adresse : 30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°22 des hôtels Spa à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Toronto Downtown Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto Downtown Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Day Inn Toronto
Hotel Holiday Inn Toronto Downtown Centre
Holiday Inn Toronto Downtown Centre Hotel Toronto
Days Hotel Toronto Downtown
Days Inn Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toronto Downtown Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.