“Un bon hôtel mais parking cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Holiday Inn Toronto Downtown Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Toronto Downtown Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 140 hôtels à Toronto
cepet
“Un bon hôtel mais parking cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse lors de notre voyage en Ontario. La réservation avait été faite via Vacances Transat. Nous sommes arrivés un samedi après midi et avons rencontrés un problème pour trouver une place de parking. Celui de l'hôtel étant plein!!, il a fallu se garer au parking tout à coté (payant lui, aussi), ce qui n'est pas pratique pour transférer les bagages. Le dimanche après midi, nous avons pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel. coût: 25 $ canadiens/24h.
La chambre était au 19 e étage, avec 1 grand lit king size confortable. Petite fenêtre donnant sur des immeubles! salle de bain OK.
Bruit extérieur causé certainement par un gros ventilateur, mais heureusement, nous avions nos boules "quies".
Le restaurant est correct. Pour le petit déjeuner, choix entre buffet froid ou buffet chaud et plats sympathiques pour le dîner. Service courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un hôtel correct mais moyen et vieillot. nous avons du refaire nettoyer la baignoire du fait de cheveux bien agglutinés dans le fond. le petit déjeuner est vraiment infâme mais à volonté ! la seule chose que l'on ai apprécié est la machine à laver à dispo dans une pièce à côté du lobby.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour à Toronto du 6 et 7 juillet dernier fut très confortable au Holiday Inn Downtown Toronto. En plus d'être propre et doté de plusieurs services comme la piscine et le gymn, l'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied du centre-ville. Nous avons de plus apprécié l'honnêteté de son personnel. En effet à notre retour à domicile, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que j'avais laissé à l'hôtel mon chapeau Tilley. Un e-mail placé au bureau des réservations m'a permis de récupérer mon chapeau qui me fut envoyé frais de port payé. Nous avons donc apprécié l'empressement du personnel de l'hôtel à satisfaire les besoins de ses clients. A cause du service attentionné à ses clients, nous retournerons à cet hôtel à notre prochain séjour à Toronto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Toronto.
Cela nous a permis de visiter à pied après avoir laissé la voiture au garage de l'hôtel.
Grand hôtel par la taille. Personnel sympa et prévenant. Le journal (en Anglais) est livré tous les matins devant la porte de la chambre. Salle de bains un peu petite. Possibilité de petit déjeuner mais cher! Nous avons préféré nous rabattre au petit gouter au pied de l'hôtel.
Internet libre et gratuit, toujours un poste disponible le soir ou tôt le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour la situation géographique en centre ville et le prix. Dommage que le service ne correspondait pas à nos attentes, le personnel ne parle qu'anglais, on a été réveillé par l'alarme qui a du sonner pendant au moins 10 mn vers 4h du matin, après une annonce dit en anglais ....heureusement ma fille à tout de suite compris qu'on demandait a tous les clients de descendre dans le lobby par les escaliers de secours (on était au 17e étage) arrivés en bas il y avait seulement deux réceptionnistes de garde qui ne nous ont pas accueillis pour nous expliquer ce qui se passait, on a seulement vu les pompiers dans le hall. Au bout d' une demi heure, l'annonce par le micro nous dit que c'est bon on peut retourner dans nos chambres, à priori il y a eu un problème au 19 e étage, mais aucune explication précise ne nous a été donnée. Le service est vraiment déplorable et pour une chaîne internationale, les réceptionnistes devraient parler au moins 3 langues. Le seul + c'est la situation géographique de cet hôtel.

Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Une nuit et pas plus heureusement. Un bel hôtel, neuf mais service très moyen. Aspect general tres propre et moderne quoique un peu froid au niveau de l'ambiance. Personnel pas tres engageant et a peine serviable. En plein moisde janvier pas d'eau chaude dans la chambre !!! Mon problème n'a pas été pris en compte. Par ailleurs, j'étais pressé pour prendre un train, j'ai demandé au front desk de commander un taxi et il m'a dis d'aller voir dehors il y en avait plein (05:30 am). Pas un en attente devant l'hotel.... Bref je ne recommanderai pas du tout cet hôtel en dépit de son aspect engageant mais avec un service déplorable.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

De jolies petites chambres avec tout le nécessaire pour un séjour prolongé. Décoration acceptable. Lits vraiment très confortables. Bien situé au coeur du centre-ville (non loin de la très jolie University of Toronto). Déjeuner du restaurant de l'hôtel vraiment excellent (vaste choix de fruits, patisseries et viandes).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Toronto Downtown Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Adresse: 30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°16 des hôtels Spa à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Toronto Downtown Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto Downtown Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Day Inn Toronto
Hotel Holiday Inn Toronto Downtown Centre
Holiday Inn Toronto Downtown Centre Hotel Toronto
Days Hotel Toronto Downtown
Days Inn Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toronto Downtown Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.