“Bon hôtel à proximité de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Holiday Inn Toronto Downtown Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Toronto Downtown Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 142 hôtels à Toronto
Pont-Saint-Esprit, France
“Bon hôtel à proximité de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de Juin 2013. La chambre était très propre avec une salle de bains spacieuse. A proximité d'une station de métro (College Street) et à 5 minutes à pied du centre commercial Eaton Center. Seul bémol, l'entrée du parking n'est pas assez bien indiqué (entrée par "l'arrière" de l'hôtel) sur une rue parallèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L,hôtel est très bien situé près du métro dans un quartier animé et à une station métro de eaton center un gigantesque complexe dédié au shopping et à la restauration
Les chambre sont propre le service est bien au petit déjeuner , une piscine au 6 niveau avec une petite salle de gym,

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je conseille vivement cet hôtel si vous etes de passage pour quelques jours à Toronto,très propre, chambre nettoyée tous les jours,accès à la piscine,très bien situé(pas loin de Dundee Square),petit déjeuner parfait et varié,personnel très souriant,courtois,et toujours prêt à vous rendre service,
Vraiment rien à dire, si nous retournons à Toronto un jour sans problèmes on reserve cet hôtel à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse lors de notre voyage en Ontario. La réservation avait été faite via Vacances Transat. Nous sommes arrivés un samedi après midi et avons rencontrés un problème pour trouver une place de parking. Celui de l'hôtel étant plein!!, il a fallu se garer au parking tout à coté (payant lui, aussi), ce qui n'est pas pratique pour transférer les bagages. Le dimanche après midi, nous avons pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel. coût: 25 $ canadiens/24h.
La chambre était au 19 e étage, avec 1 grand lit king size confortable. Petite fenêtre donnant sur des immeubles! salle de bain OK.
Bruit extérieur causé certainement par un gros ventilateur, mais heureusement, nous avions nos boules "quies".
Le restaurant est correct. Pour le petit déjeuner, choix entre buffet froid ou buffet chaud et plats sympathiques pour le dîner. Service courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un hôtel correct mais moyen et vieillot. nous avons du refaire nettoyer la baignoire du fait de cheveux bien agglutinés dans le fond. le petit déjeuner est vraiment infâme mais à volonté ! la seule chose que l'on ai apprécié est la machine à laver à dispo dans une pièce à côté du lobby.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour à Toronto du 6 et 7 juillet dernier fut très confortable au Holiday Inn Downtown Toronto. En plus d'être propre et doté de plusieurs services comme la piscine et le gymn, l'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied du centre-ville. Nous avons de plus apprécié l'honnêteté de son personnel. En effet à notre retour à domicile, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que j'avais laissé à l'hôtel mon chapeau Tilley. Un e-mail placé au bureau des réservations m'a permis de récupérer mon chapeau qui me fut envoyé frais de port payé. Nous avons donc apprécié l'empressement du personnel de l'hôtel à satisfaire les besoins de ses clients. A cause du service attentionné à ses clients, nous retournerons à cet hôtel à notre prochain séjour à Toronto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Toronto.
Cela nous a permis de visiter à pied après avoir laissé la voiture au garage de l'hôtel.
Grand hôtel par la taille. Personnel sympa et prévenant. Le journal (en Anglais) est livré tous les matins devant la porte de la chambre. Salle de bains un peu petite. Possibilité de petit déjeuner mais cher! Nous avons préféré nous rabattre au petit gouter au pied de l'hôtel.
Internet libre et gratuit, toujours un poste disponible le soir ou tôt le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Toronto Downtown Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Toronto Downtown Centre

Adresse : 30 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°22 des hôtels Spa à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Toronto Downtown Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto Downtown Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toronto Downtown Centre
Day Inn Toronto
Holiday Inn Toronto Downtown Centre Hotel Toronto
Days Hotel Toronto Downtown
Days Inn Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toronto Downtown Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.