“Seul avantage : centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Toronto Downtown

Ramada Plaza Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Toronto Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 Jarvis Street, Toronto, Ontario M5B 2C5, Canada (Anciennement Ramada Hotel & Suites Downtown) (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 63 sur 140 hôtels à Toronto
Paris, Ile-de-France, France
“Seul avantage : centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

A priori bon rapport qualité/pris au moment de réserver ( 119 dollars pour une nuit 3 pers) sauf qu'au Canada il ne faut pas oublier de rajouter les taxes ( 13%) plus le parking ( 24 dollars) et le petit déjeuner n'est pas compris : ce qui nous fait 253 dollars ( oups !)
Les lits sont confortables , la chambre est spacieuse , la salle de bain correct .
En revanche coté Climatisation nous avons eu droit à 2 vieux ventilateurs super bruyant qui brassaient de l'air , mais ne refroidissent rien évidement !
L'avantage c'est l'emplacement : à deux pas du Centre ville , on peut y aller à pied et faire un tour sans se soucier de garer la voiture
Le personnel parle uniquement en anglais.. eh oui , nous ne sommes plus au Québec !

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont mieux pour la vue : un peu plus dégagé , faut pas rêver non plus vous ave...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Constant
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés 5 adultes et nous avions la suite Junior qui était très bien. Nous avions deux chambres fermées ainsi qu'un grand salon avec un divan-lit. Le seul petit problème c'est peut-être qu'il n'y avait qu'une salle de bain pour 5 personnes mais quand-même, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très professionnel dans cet hôtel légèrement excentré - 10 mn à pied du Eaton Center. Mais cela permet d'être un peu plus au calme dans cette très grande ville.
Les chambres sont belles et propres, la piscine est agréable même si très peu profonde. Le petit déjeuner est en supplément mais à un prix raisonnable. Le wifi est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Service horrible : suite pour 6 personnes, seulement 3 serviettes et malgré nos nombreux appels à la réception aucun geste ! Trace de fer à repasser sur la moquette. Vitres opaques de saleté. Canapé lit inconfortable...
Chambre qui consiste en une seule pièce commune : 2 queen et 1 canapé lit !
Cependant hall et ascenseur en marbre rouge ! Cherchez l'erreur....

• Séjour du août 2012
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y sommes allée pour 2 jours et nous n'avons pas regretté notre choix. Étant situé en plein centre-ville de Toronto, on y a laissé la voiture dans le stationnement sous-terrain car il y a les transports en commun tout près : Tramway, Bus, Métro et Bixi !
L'internet sans fil gratuit, la piscine intérieur et le prix de la chambre peu élevé ont fait que j'ai choisi cet hôtel. Le lit est confortable. Et notre femme de chambre très gentille.
J'y retournerait les yeux fermés :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Tres bon hotel, pour des prix tres accessibles. 2 tres grands lits doubles dans la chambre, avec une petite partie salon ( chambre double classique), plutot moderne. Salle de bains tres bien. Assez bien situes (proche centre ville). Accueil tres agreable.
Possibilite de laisser la voiture dans le parking jusqu'a 18 h le jour du depart.
Piscine et salle de sport ouvertes jusqu'a minuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La chambre est petite, rénovée, mais partiellement. La piscine est parfaite pour des enfants (4 pieds de profond). Le restaurant est peu invitant, mais vu le quartier, c'est un moindre mal. Pas eu de frigo, malgré les demandes répétées demeurées sans réponse. Pas cher, mais ça fait le boulot. Ne vous attendez pas à du luxe, vous seriez déçu... mais pour un séjour correct à coût raisonnable, c'est correct.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Ramada Plaza Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Toronto Downtown

Adresse: 300 Jarvis Street, Toronto, Ontario M5B 2C5, Canada (Anciennement Ramada Hotel & Suites Downtown)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N° 63 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Toronto Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Toronto Hotel Toronto
Ramada Toronto
Toronto Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.