“Je n'ai rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Toronto Plaza Airport Hotel

Toronto Plaza Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toronto Plaza Airport Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1677 Wilson Avenue, Toronto, Ontario M3L 1A5, Canada (Anciennement Days Hotel and Conference Centre Toronto Airport East)   |
Classé n°123 sur 141 hôtels à Toronto

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Toronto Plaza Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toronto Plaza Airport Hotel

Adresse : 1677 Wilson Avenue, Toronto, Ontario M3L 1A5, Canada (Anciennement Days Hotel and Conference Centre Toronto Airport East)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Classé n°123 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Toronto Plaza Airport Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Plaza Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn North York
Days Hotel North York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Plaza Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.