“Vieux, sale, sans service, beurkkk.” 1 5 étoiles
Avis sur Toronto Plaza Airport Hotel

Toronto Plaza Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toronto Plaza Airport Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1677 Wilson Avenue, Toronto, Ontario M3L 1A5, Canada (Anciennement Days Hotel and Conference Centre Toronto Airport East)   |
Classé n°123 sur 141 hôtels à Toronto
Val-des-Monts, Canada
“Vieux, sale, sans service, beurkkk.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel. Je fut très surprise de ma découverte à mon arrivée à 15:15. Chambre pas prête, il a fallu revenir une heure plus tard. Pas d'indication pour me diriger dans ma chambre. Nous prenons l'ascenseur et horreur lorsque les portes s'ouvrent. Une odeur nauséabonde de moisissure intense nous monte au nez, la tapisserie sur les murs est décollée presque jusqu'au sol et nous voyons les murs moisis de haut en bas. Nous retournons à la réception qui nous dirige dans une autre aile car celle déjà visitée est vide et en rénovation. Nous allons à notre chambre et nous trouvons un déodorant pour homme sous le lit, de la soie dentaire sur la table, le plancher défoncé ou se situe la table et camouflé par un tapis plus qu'usé. Le buffet déjeuner est servi jusqu'à 11 heures mais passé 8 heures il ne reste que des toasts et du café + jus. Des employés ou autre amenés dans la cuisine par un membre du personnel et qui mangent au buffet tout en remplissant leur sac à main de nourriture. La piscine est très sale, le Spa a une eau grise et brouillée et non chauffée. Nous avons attendu plus d'une heure pour du papier hygiénique. Des gens qui semblent être des employés ou itinérants se dirigent vers la section désaffectée tard le soir et en ressortent tôt le matin.

Ha et j'oubliais des ex employés qui font du piquetage devant l'édifice et avisent les arrivants de ce qui les attends pendant leur séjour.

Si vous voulez vivre un cauchemar, c'est le bon hôtel pour ça.
Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-là. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La chambre est propre sans plus. Le savon et le shampoing sont des denrées rares!! La salle de bain est plus ou moins propre. La commande de la télé est défectueuse et le personnel en a été avisé à plusieurs reprises. Un point positif, l'endroit est tranquille et sécuritaire. Si vous avez le temps, cherchez ailleurs même pour plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toronto Plaza Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toronto Plaza Airport Hotel

Adresse : 1677 Wilson Avenue, Toronto, Ontario M3L 1A5, Canada (Anciennement Days Hotel and Conference Centre Toronto Airport East)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Classé n°123 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Toronto Plaza Airport Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Plaza Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn North York
Days Hotel North York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Plaza Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.