“La TV avait un défaut d'opération ON / OFF. Aussi la...” 4 5 étoiles
Avis sur Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley

Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley
3.5 sur 5 Hôtel   |   185 Yorkland Blvd, Toronto, Ontario M2J 4R2, Canada (Anciennement Yorkland Hotel Toronto)   |
N° 114 sur 141 hôtels à Toronto

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes resté 4 jours dans cet hôtel qui est effectivement bien situé, à la sortie de la 400/401 et à 15 minutes à pied d'un gros centre commercial Fairview et de la station de métro.
Le gars à la réception, Greg, pas très sympa en plus je ne parle pas très anglais mais bon. Il nous a laissé la chambre à 13h30 ce qui était appréciable.
Le hall est grand mais les banquettes où on prend le petit déj sont vraiment dégueulasses et le mot est juste, sérieux il pourrait vraiment les laver ou les changer !
La chambre avait un beau mobilier mais un peu abimé, notre fauteuil était lui aussi taché et pas très propre mais le reste de la chambre bien SDB un peu petite, les toilettes juste après la porte. Le méange était assez bien fait. Le lit King super et très confortable avec pleins d'oreillers. Super pratique le frigo !
Petit dej très sommaire mais bon quand même.
La piscine un peu froide et salle de sport pas super propre. Il y a un spa + sauna.
Le seul défaut de cet hôtel est le manque de propreté dans les lieux communs, ça pourrait vraiment être un plus si tout n'était pas aussi taché !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

J'ai planifié mon voyage de 4 nuits en réservant par hotwire. J'ai chosi, selon les critères de note, un 3 étoiles et demi. mon évaluation est plutôt de l'ordre de 2 étoiles à 2 étoiles et demi.
Nous sommes arrivé le mercredi et avons été acceuilli convenablement par le personnel à la réception. D'ailleurs, le personnel est agréable et nous n'avons rien de négatif à dire à ce sujet. Dès notre arrivée, nous avons remarqué les banquettes où nous mangerons nos déjeuners (fournies avec les nuits à l'hôtel). Celle-ci étaient tachées et un peu repoussantes. Nous avons dès lors remarqué les tapis, autant du lobby qu'aux étages, n'étaient pas propres. Nous avons donc craint de voir notre chambre.

Heureusement, celle-ci était propre. L'entretien des chambres à été correcte et par la suite les jours suivants, rien d'extraordinaire, mais aussi rien à redire.
Ayant des adolescentes qui aiment se baigner, nous avions choisi un hôtel qui avait une piscine. Quand nous y sommes allé le premier jours, il nous a semblé que la piscine n'était pas très propre. L'administration a semble-t-il compensé en ajoutant beaucoup de chlore. Le troisième jours (le vendredi), la piscine était plus propre, mais aussi elle était glaciale! De plus, il n'y avait pas de serviettes les deux derniers jours...
Il est à noter que le tour de la piscine était extrêmement glissant, il y avait d'ailleurs un registre de visiteurs à l'entrée où les gens pouvait s'exprimer et les commentaires sur ce sujet étaient nombreux. Pour la durée du périple, le spa était hors fonction.
Les poubelles à l'entrée principale débordaient d'ordures, les ascenceurs sont vieillots et mal entretenues... bref, l'entretien de l'hôtel est réduit au strict minimum.
J'ai payé moins de $80 par nuit, mais visiblement, c'était trop....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
los angeles,ca
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Cet hôtel est situé dans une zone industrielle et n'était pas facile à trouver. Cela étant dit, une fois arrivés, notre séjour a été une formidable expérience de l'enregistrement jusqu'à notre départ. Ils font payer 5$/jour de parking, ce qui pour un hôtel aussi loin de l'aéroport n'a pas lieu d'être. Mais dans l'ensemble, le séjour était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley

Adresse: 185 Yorkland Blvd, Toronto, Ontario M2J 4R2, Canada (Anciennement Yorkland Hotel Toronto)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yorkland Hotel Toronto
Wyndham Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel and Conference Centre - Toronto Don Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.