“Ultra confortable et propre, mais loin du centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Airport North

Comfort Hotel Airport North a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Airport North
3.0 sur 5 Hôtel   |   445 Rexdale Boulevard, Toronto, Ontario M9W 6K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 98 sur 141 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Ultra confortable et propre, mais loin du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai participé avec mon conjoint à un tour guidé qui a réservé les chambres à cet hôtel pour deux nuits.

Ce qui nous a déplu est l'éloignement du centre-ville de Toronto. Nous aurions voulu pouvoir y sortir, mais c'était un peu compliqué en transport en commun. De plus, il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. Comme nous n'avions pas de voiture, nous étions "condamnés" à y rester. Le restaurant Swiss Pick qui est fusionné à l'hôtel nous a semblé un peu cher (nous sommes étudiants) et nous avons préféré commander notre repas d'un restaurant asiatique qui fait la livraison.

Toutefois, quand nous avons découvert à quel point les lits étaient confortables, notre déception par rapport à l'éloignement du centre-ville a vite disparue! Nous avons eu les deux meilleures nuits de sommeil depuis longtemps! De plus, les chambres et l'hôtel étaient très très propres. Le personnel était accueillant. J'ai oublié ma brosse à dent et ils m'en ont donné une sans problème.

Bref, si vous visitez Toronto sans voiture, ce n'est certainement pas le meilleur hôtel pour vous à cause de son emplacement. Toutefois, pour les personnes qui souhaitent être proches de l'aéroport ou encore qui voyagent en voiture, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2010

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Hôtel situé près de l'aéroport en face du centre de paris Woodbine, loin du centre, idéal pour une nuit de transit. Navette pour l'aéroport gratuite. Piscine et spa intérieur.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Clarenville NF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit alors que nous nous rendions en Floride depuis Newfoundland. Nous avons trouvé que les chambres étaient propres et que le service était excellent. Juste de l’autre côté de la rue, il y a Woodbine Mall, un super centre commercial où nous nous sommes promenés en attendant d’aller à l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

Ma meilleure amie et moi avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel après une mauvaise expérience dans un autre hôtel. Nous aurions dû choisir cet hôtel dès le début. La chambre était très propre et le personnel très gentil. Cet hôtel possède une superbe piscine et un jacuzzi (qui ne marchait malheureusement pas lorsque nous étions là), ainsi qu’une salle de gym. Il est aussi connecté à un bar/restaurant et juste à côté d’un centre commercial.
J’ai payé environ 95 $ la nuit en réservant à la dernière minute ce qui était comparable à l’hôtel que nous avions quitté la nuit précédente, alors que ce dernier n’avait pas la moitié des équipements.
La connexion Internet sans fil marchait très bien.
Je reviendrais ici la prochaine fois que je me rends à Toronto

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Airport North

Adresse: 445 Rexdale Boulevard, Toronto, Ontario M9W 6K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 98 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Airport North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Toronto
Comfort Inn Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.