“Excellent hotel et excellent service” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Bremner Blvd, Toronto, Ontario M5J 0A1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 141 hôtels à Toronto
“Excellent hotel et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Acceuil , check-in
Valet, tout a été parfait
La chambre avec balcon ,magnifique
Cc'etait tout de meme assez tranquille car journee ferié en Ontario.
Le petit dejeuner inclus comportait plusieurs choix , et un bon café pour la route

Je recommande , surtout si vois avez l'intention d'aller au Air Canada center

Séjour du août 2014

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel situé à coté du Air Canada center et tout près de la CN tower est extraordinaire. Les gens sont compétents, très courtois et sont au service du client. Le bar est aussi très sympa et on rencontre très souvent des gens avec qui discuté.
La salle du petit dejeuner est un peu petite à mon gout surtout lors du grand rush!

Astuce pour la chambre : prenez une pomme à disposition près des ascenseurs, elles sont excellentes!
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

3 nuits au germain hôtel, vraiment top, accueil parfait réellement, ils sont aux petits soins et tu n'a jamais l'impression de les déranger,certain parle français, très bel hôtel design, branchée bien évidement, on te demande à l'arrivé si tu a des demandes spécifiques, si l'on désirs des journaux le matin et cela gratuitement. La première chambre qui nous a été attribué ne nous plaisais guère pour la vue, ils nous on changé de chambre sans aucun problème et même en s'excusant. La chambre très très grande ainsi que la salle de bain, fonctionnelle, super bien équipée, tout le confort, très grand lit douillet, manque juste les pantoufles (bizarre et j'i oublié de leur faire la remarque), Le petit déjeuner continental été offert ainsi que notre parking, tout a fais correct, rien de transcendant mais bon produits! Avec une piscine cet hôtel serais encore plus que parfait! Alors je recommande cet hôtel sans aucune discussion possible, il ne se trouve pas en plein centre mais pas du tout gênant, vous avez le métro a peine 8 minutes. Cela comme d'habitude reste mon humble avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour notre congrès à Toronto nous avons choisi Le Germain Maple Leaf Square. 5 nuits dans le confort d'une magnifique chambre (le 724) avec vue sur la tour du CN. Nous aimons le rangement et salle d'eau la plus pratique à date pour nous. Tout le personnel que nous avons fait affaire avec était très professionnel et attentionné de l'accueil à la femme de chambre. Merci à toute l'équipe.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes en ce moment et nous sommes troublés par la situation et le manque de délicatesse de cet établissement. Nous étions très excités par notre arrivée à l'hôtel car nous l'avions choisi méticuleusement après plusieurs recherches et notre désir d'encourager une entreprise bien de chez nous. Nous avions pris bien soin de réserver et de pré-payé sur le site de l'hôtel près de huit mois avant notre arrivée afin d'obtenir ce que nous cherchions.

À notre arrivée on nous informe que notre chambre (luxury round shower) a été attribuée à quelqu'un d'autre... je sais qu'il n'y a que deux chambre de ce type ici et c'est pour cela que je me suis prise à l'avance et que ma réservation spécifie cette chambre. PARDON??? On nous explique qu'il y a une grosse convention (dont nous fessons partie) et qu'ils ne peuvent rien faire pour nous. Mais bien sûr de ne pas nous en faire, la différence nous sera remboursée à notre départ dans 5 jours! Il agissait comme si c'était normal.

C'est là que j'ai compris... en ce moment, il y a un autre invité dans leur établissement qui est plus important que nous, selon eux! .

La chambre est impeccable et les employés serviables, là n'est pas le problème. Nous restons déçus et nous n'en revenons tout simplement pas. Dans nos expériences antérieurs nous avons bénéficié de plusieurs "up grade" mais c'est une première pour le "down grade" !

Astuce pour la chambre : Vue sur la tour du CN
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J'ai passé la nuit dernière la-bas, la chambre est certes belle mais aussi très bruyante avec les travaux autour et en plus un bruit de moteur de climatisation défaillante ma fait changer de chambre à 23h, bref très mauvais retour sur cet hôtel. D'habitude je vais au germain rue Mercer et il est nettement plus calme pour une Bonne nuit.
De plus le jus d'orange était pas buvable..et le petit déjeuner n'est pas terrible du tout vu le prix de la chambre. Heureusement qu'il y avait une machine nespresso car après la nuit que j'ai passé j'en avais vraiment besoin!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MDHenderson, Director of Rooms Division de Hotel Le Germain Maple Leaf Square, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour dedel b,

Merci d’avoir séjourné parmi nous à l’Hôtel Le Germain Maple Leaf Square. Veuillez accepter mes sincères excuses que votre repos fût interrompu. La détente de nos clients est une priorité très importante pour tous les employés de l’hôtel. J’ai entamé le processus, en collaboration avec le directeur de la maintenance, d’analyser notre système d’entretien préventif, pour nous assurer que le risque de répéter cette situation sera minimisé. En plus, nous avons noté dans votre dossier l’importance de vous attribuer une chambre qui donne sur la cour intérieure du complexe pour que les rythmes de la ville ne vous dérangent pas pendant vos séjours futurs.

dedel b, je suis à votre disposition si vous désirez continuer cette discussion. La rétroaction est toujours bienvenue.

Sincèrement,

Murray Henderson
Directeur de l’hébergement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis un habitué du groupe Germain mais c'était pour moi la première fois dans le nouveau Germain Maple Leaf Square. Cet hôtel ne fait pas exception et se trouve même être l'un des plus beaux du groupe.

Et comme dans tous les hôtels du groupe, le personnel est vraiment bienveillant et attentif - sans être obséquieux. C'est un équilibre dur à trouver et rare!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain Maple Leaf Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Maple Leaf Square

Adresse: 75 Bremner Blvd, Toronto, Ontario M5J 0A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Maple Leaf Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Maple Leaf Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Maple Leaf Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.