“Wow! Quel hôtel et quel service!” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel & Tower Toronto

Trump International Hotel & Tower Toronto a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel & Tower Toronto
5.0 sur 5 Hôtel   |   325 Bay St, Toronto, Ontario M5H 4G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 141 hôtels à Toronto
Québec (ville), Canada
“Wow! Quel hôtel et quel service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel fait partie d'un des meilleurs hôtels que j'ai eu la chance de séjourner dans ma vie. De plus, c'est ici que j'ai reçu le meilleur service de ma vie dans un hôtel. Les employés sont vraiment dévoués à ce que les clients passent un beau séjour. La chambre était complète avec tout ce qu'on peut avoir besoin. La salle de bain était tout aussi complète avec même une télévision dans le miroir. Le gym était grand et complet et la piscine était tout simplement sublime. L'emplacement de l'hôtel était bien, mais sans plus. Une expérience à vivre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Si vous voulez vous sortir de l'hôtel ordinaire, celui-ci bat tous les records. Trump a de quoi être fier d'avoir mis son nom sur la devanture de cet établissement.

Au départ, vous êtes accueilli comme un roi. Le personnel est gentil, attentionné, il est véritablement content de vous rencontrer. On discute avec vous, on veut vous connaître. On se rappellera même de votre nom tout au long du séjour.

Ici, on court pour vous rendre service! J'ai littéralement vu une dame en jupe étroite et talons hauts, courir à petits pas de son bureau pour m'ouvrir la porte! Autre exemple: J'ai de la difficulté à m'exprimer en anglais. Illico, tous le personnel s'est efforcer à me parler en français durant la visite. Le directeur général m'a même laissé dans ma chambre un mot écrit dans la langue de Molière (j'y célébrais mon anniversaire)!

Pour la chambre (Superior King Suite), il n'y a qu'un seul mot: wow. Le design y est magnifique, la propreté est sans reproche. Le tout est agrémenté de gadgets qui rendront votre expérience encore plus impressionnante: télé encastrée dans le miroir, rideaux et lumières automatisés, centre de divertissement haut de gamme.

J'ai pris le forfait Trump Experience. Cela donne droit à une visite personnalisée de l'hôtel (un must), un déjeuner continental et un cadeau à votre chambre.

Pour terminer, cet endroit peut se résumer en quelques mots: opulence, luxe, petites attentions, volonté d'être les meilleurs (et ils le sont). Tout à l'image de cet homme d'affaires New Yorkais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump International Hotel & Tower Toronto

Adresse : 325 Bay St, Toronto, Ontario M5H 4G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Toronto
N°1 des hôtels romantiques à Toronto
N°1 des hôtels d'affaires à Toronto
N°1 des hôtels Spa à Toronto
N°1 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Toronto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel And Tower Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel & Tower Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.