“"Great" à Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur Old Mill Toronto

Old Mill Toronto a été ajouté à vos Favoris
Old Mill Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Old Mill Rd, Toronto, Ontario M8X 1G5, Canada (Anciennement Old Mill Inn & Spa)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 142 hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“"Great" à Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

NOus avons passé 3 nuits dans cet établissement pour visiter Toronto. L'établissement est a environ 1Okm du centre mais la station de métro Old Mill est juste derrière l'hotel ( raccourci par des sentiers à l'arrière). Il faut 3Omn pour rejoindre le centre. Notre chambre était très spacieuse,
agréablement décorée avec canapé et fauteuil, bureau,....la salle de bain avait une baignoire balnéo et une douche indépendante. les toilettes sont à part avec un grand lavabo. La literie est parfaite. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est très bien. Si vous voulez un plat chaud c'est en supplément.L'hotel est magnifique et les jardins sont très beaux. Dons si vous voulez ,aprés une journée en ville, vous détendre et profiter d'un cadre magnifique, cet hotel est pour vous. A signaler également le parking gratuit et surveillé. Un petit bémol , le bar et le restaurant pratiquent des prix très élevés...mais nous sommes dans un hotel de luxe..Il y a des restaurants à 5mn en voiture dans Bloor street vers l'ouest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OldMillToronto, Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher anle59,

Je vous remercie pour le partage de votre expérience avec les futurs voyageurs sur Trip Advisor. Nous sommes devenus de plus en plus populaires auprès de nos clients européens, par conséquent, nous prenons soin des moindres détails pour offrir une maison pittoresque loin de l'expérience à la maison.

Nous espérer d'avoir l'occasion à vous héberger à nouveau dans l'avenir.

Vas Kolovos
Directeur Général Adjoint

• Suédois en premier
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hotel est vraiment exceptionnel. D'abord, le cadre et hotel sont magnifiques. Ensuite, les chambres sont très bien décorées et équipées d'une baignoire type balnéo et d'une très belle douche. Notre chambre était d'une propreté irréprochable et la literie très confortable. L'hotel est situé juste à côté d'une station de métro qui vous enmène en 25 mn au centre de Toronto. En plus, le parking de l'hotel est gratuit ; ce qui est très pratique pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un véhicule à Toronto. Le petit déjeuner inclus est vraiment excellent, varié et de très bonne qualité (viennoiseries, saumon fumé, fromage...). C'est plutôt assez rare pour le signaler. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
OldMillToronto, Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher xtof91,

Merci pour vos commentaires merveilleuse posté sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à The Old Mill Inn & Spa.

Vas Kolovos
Hotel Manager
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Les clients précédents ont donné beaucoup de détails, je voulais simplement ajouter quelques conseils. Si vous voulez être en centre-ville, cet établissement ne vous conviendra pas – vous devrez chercher un hôtel immeuble sans personnalité. Mais si vos préférez un endroit confortable et tranquille, avec un personnel sympathique et une station de métro au coin de la rue, vous ne trouverez pas mieux ! Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

J’ai séjourné au Old Mill Inn and Spa à l’occasion d’une conférence professionnelle en juin, et dès mon arrivée j’ai été soufflé. C’est un vieil édifice tout en pierre et les couloirs sont éclairés à l’aide d’applique murales. On dirait un vieux château, car la plupart des réunions avaient lieu au troisième étage, mais on ne pouvait accéder à la salle directement, il fallait monter au premier puis emprunter tout un tas de corridors.
Ma chambre était fantastique. Il y avait un interrupteur pour la cheminée, en dessous de l’écran géant, que je pouvais regarder depuis mon lit King Size. Mais la salle de bains était ce qu’il y avait de mieux, à mon avis. Baignoire à jets pour deux personnes, douche vitrée, toutes les commodités étaient fournies. Le personnel était incroyablement arrangeant, on se sentait traité comme un roi. Ce qu’on appelle le grand standing. Les jardins étaient magnifiquement entretenus. Quel hôtel splendide, et on est en plein cœur de Toronto. On a l’impression d’être en Europe.
La seule chose qui m’a déçu, c’est que j’ai oublié quelque chose dans ma chambre en partant, et le temps de reprendre l’avion et de m’en rendre compte, la chose avait disparu. C’était ma faute bien sûr, mais on m’a promis de me rappeler et cela n’a pas été le cas. Quand moi j’ai rappelé, le service de nettoyage m’a dit qu’ils n'avaient rien vu. Cela signifiait clairement que l’objet avait été volé. J’imagine que c’est ce qu’on mérite quand on est distrait...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Mill Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Mill Toronto

Adresse : 21 Old Mill Rd, Toronto, Ontario M8X 1G5, Canada (Anciennement Old Mill Inn & Spa)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toronto
N°3 des hôtels romantiques à Toronto
N°5 des hôtels Spa à Toronto
N°6 des hôtels de luxe à Toronto
N°10 des hôtels d'affaires à Toronto
N°17 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Mill Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Mill Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Mill Hotel Toronto
Old Mill Inn And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Mill Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.