“Formidable!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En un magnifique samedi d'août, mon mari et moi avons parcouru avec bonheur les 40kms du tour "Round Toronto" avec Terrence le guide-propriétaire de Toronto Bicycle. Si vous voulez découvrir Toronto ou encore parfaire votre connaissance de la ville, c'est vraiment la meilleure façon. C'est à faire!

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Belle façon de découvrir autrement la Ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une superbe randonnée à vélo. Facile et sécuritaire. Nous avons fait le trajet Flowers, cows and chocolate qui nous a permis de voir des endroits de la ville que nous n'aurions pas vu autrement. Le centre-ville, l'Université, une ferme, la rivière, des parcs et des quartiers résidentiels avec une belle histoire. A refaire.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Toronto Bicycle Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Bicycle Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Bicycle Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.