BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Saint-François-Longchamp, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit au Best Western, rien à dire la chambre était propre et le petit déjeuner trés convenable. Que du bon

Petit bémol, qui nous a fait mal aux portes feuilles, nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, 3 steak frites 130$............... A méditer avant de commander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher "Bon Hotel",

Merci pour prendre le temps pour partager vos commentaires quant à votre séjour récent avec nous. Nous apprécions toutes les réactions d'invité comme il nous aide continuer à fournir le service et les équipements le mieux possibles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore à l'avenir.

Les égards,
Akbar Kabir
Directeur général

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel, à 60€ la nuit. Pour ce prix la prestation est très correcte, mais attention, comme souvent il semble au Canada ou aux Etats-Unis, le prix diffère beaucoup selon le moyen et le moment du paiement, et selon que la réservation est annulable ou non.... Les points négatifs et positifs sont bien entendu à mettre en regard avec le prix!

Globalement: Hôtel situé dans une zone industrielle, à 10mn de l'aéroport, donc pas terrible pour le côté glamour, mais assez pratique. En voiture, compter 30 bonnes minutes du centre de Toronto. Pas d'info sur les moyens de transports annexes...
Une station essence et des petits restaurants juste en face. Le personnel n'est pas jovial mais poli et efficace.

Les plus: grande chamble, style un peu vieillot, mais bien équipée et confortable. Belle piscine avec jacuzzi, sauna, salle de sport... ce qui peut être très appréciable après une longue journée de voyage, de travail ou de visite. Pas mal d'autres services: restaurant, bar, salle télé, billard, etc.

Les moins: tous les petits détails d'un hôtel de cette gamme: eau qui goutte dans la baignoire, déco un peu ringarde, petits trous dans les murs pas rebouchés, ... Vraiment rien de grave. Localisation dans une zone sans intérêt, si ce n'est la proximité de l'aéroport. (d'où le bruit des nombreux avions qui décollent et atterrissent).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé seulement une nuit à cette hôtel pour prendre l'avion tôt le matin. Excellent service de navette gratuite pour l'aéroport. Chambre propre et tranquille, et lit confortable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons cette hotel car il a une navette gratuite pour l aéroport.Commencons par le positif l hotel est bien entretenu, propre.La piscine, le spa et le sauna sont ouvert jusqu a 22h30 , un plus.LE NÉGATIF: Navette pour aller a l aéroport pas de problème, par contre au retour, nous sommes arrivés vers 2h30 du matin et nous avons appellé pour le service de navette, oui oui nous envoyons la navette.Nous étions une quinzaine de personnes a attendre résultats: la navette est arrivé seulement a 4h10 du matin.Pourtant a la réservation j avais bien confirmé que mon retour était a 00h20 ( retard vers 2h30) et pas de probleme pour la navette.A l aéroport, il y a une feuille qui inscrit heure des navettes avec le nom hotel et LE BEST WESTERN TORONTO PLUS , la navette est fermé de 00h00 a 4h00 du matin. DONC SVP NE RÉSERVÉ PAS CETTE HOTEL CHOISIR LE HILTON , HOLIDAY INN OU LE RADISSON ils ont un service de navette 24 heures sur 24 et en plus assuré de passé au 30 minutes( je confirme la navette passe meme si personne appelle)Si vous réservé au BEST WESTERN c est a vos risques et périls...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel qui empeste la fumée de cigarettes, petit dejeuner à prendre dans une station service voisine, un accueil des plus simple

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — l'odeur et le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

On a choisi cet hôtel à cause des deux critiques sur ce site, avec d’assez bonnes notes, et c’est assez proche de l’aéroport. C’est juste à côté ! Le hall d’accueil était très beau et il y avait un ascenseur ! On est allé dans notre chambre au 3e étage et lorsqu’on est rentré, on était bluffé ! C’était assez grand et spacieux. La salle de bain était immense, et il y avait une porte de placard avec un miroir en pied qui renfermait un fer et une planche à repasser. Puis il y a un grand lit, une table basse avec un canapé, un bureau avec une lampe, une lampe halogène et 2 lampes de chevet ! La télé était dans un grand meuble en bois avec des tiroirs. J’ai appelé la réception pour avoir des oreillers supplémentaires et on m’a dit de regarder dans un des tiroirs sous la télé et j’en ai trouvé (très pratique !). La climatisation fonctionnait parfaitement, car il faisait très chaud pendant l’été (même si le hall d’accueil et les couloirs… et la chambre quand on est arrivé … étaient assez étouffants, mais en allumant la clim, ça allait mieux). Oh! Et l’accès gratuit à Internet en wifi ! Il suffit d’amener son ordinateur portable avec une carte wifi ! On est arrivé il y a à peine quelques heures et on a tellement adoré qu’on voulait le partager IMMEDIATEMENT ! On n’hésitera pas à revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thunder Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Je n’y suis descendu que pour faire étape. J’ai utilisé mes miles à l’hôtel, mais je pense que 89 dollars pour une nuit est un tarif correct. Nos clés nous attendaient à l’accueil à notre arrivée. On a pris la navette de l’aéroport à l’aller et au retour, c’est efficace et sûr. La navette passe toutes les heures, au quart d’heure après l’heure, ce qui ne nous arrangeait pas. Ils ont changé les horaires pour nous éviter de devoir prendre un taxi, ce qui était très appréciable. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. On a mangé dans le nouveau restaurant le Mawal, et c’était succulent. Le propriétaire Ramos est un homme très aimable qui a eu des problèmes de santé et qui est de nouveau sur pied pour diriger son restaurant. On avait commandé le saumon fumé, et le plat était tellement copieux qu’on n’a pas pu le finir. Très avantageux pour 11 dollars. La salade grecque était aussi très bonne. Nous reviendrons si besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Adresse: 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°11 des hôtels familiaux à Toronto
N°21 des hôtels romantiques à Toronto
N°21 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.