“Très convenable pour une escale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 141 hôtels à Toronto
Bordeaux
“Très convenable pour une escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est bien sûr éloigné du centre ville mais offre des chambres propres claires et calmes (demander celle qui sont sur l'arrière). La climatisation (comme toutes celles du continent américain est un peu bruyante). Petit déjeuner standard. Oubliez le restaurant adjacent vous trouverez mieux Eglington avenue un peu plus loin.
En résumé un escale correcte quand on est de passage car bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre standard propre, déjeuner continental, internet Wi-fi et bain tourbillon près du lobby. Pas de piscine. Stationnement extérieur sans frais. Service de sautèle pour l'aéroport et restaurant italien annexé à l'hôtel. Quartier d'hôtel aux abords de l'aéroport. Donc, rien à faire autour. Mais prix raisonnable et idéal pour un séjour de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-François-Longchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit au Best Western, rien à dire la chambre était propre et le petit déjeuner trés convenable. Que du bon

Petit bémol, qui nous a fait mal aux portes feuilles, nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, 3 steak frites 130$............... A méditer avant de commander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher "Bon Hotel",

Merci pour prendre le temps pour partager vos commentaires quant à votre séjour récent avec nous. Nous apprécions toutes les réactions d'invité comme il nous aide continuer à fournir le service et les équipements le mieux possibles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore à l'avenir.

Les égards,
Akbar Kabir
Directeur général
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel, à 60€ la nuit. Pour ce prix la prestation est très correcte, mais attention, comme souvent il semble au Canada ou aux Etats-Unis, le prix diffère beaucoup selon le moyen et le moment du paiement, et selon que la réservation est annulable ou non.... Les points négatifs et positifs sont bien entendu à mettre en regard avec le prix!

Globalement: Hôtel situé dans une zone industrielle, à 10mn de l'aéroport, donc pas terrible pour le côté glamour, mais assez pratique. En voiture, compter 30 bonnes minutes du centre de Toronto. Pas d'info sur les moyens de transports annexes...
Une station essence et des petits restaurants juste en face. Le personnel n'est pas jovial mais poli et efficace.

Les plus: grande chamble, style un peu vieillot, mais bien équipée et confortable. Belle piscine avec jacuzzi, sauna, salle de sport... ce qui peut être très appréciable après une longue journée de voyage, de travail ou de visite. Pas mal d'autres services: restaurant, bar, salle télé, billard, etc.

Les moins: tous les petits détails d'un hôtel de cette gamme: eau qui goutte dans la baignoire, déco un peu ringarde, petits trous dans les murs pas rebouchés, ... Vraiment rien de grave. Localisation dans une zone sans intérêt, si ce n'est la proximité de l'aéroport. (d'où le bruit des nombreux avions qui décollent et atterrissent).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé seulement une nuit à cette hôtel pour prendre l'avion tôt le matin. Excellent service de navette gratuite pour l'aéroport. Chambre propre et tranquille, et lit confortable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons cette hotel car il a une navette gratuite pour l aéroport.Commencons par le positif l hotel est bien entretenu, propre.La piscine, le spa et le sauna sont ouvert jusqu a 22h30 , un plus.LE NÉGATIF: Navette pour aller a l aéroport pas de problème, par contre au retour, nous sommes arrivés vers 2h30 du matin et nous avons appellé pour le service de navette, oui oui nous envoyons la navette.Nous étions une quinzaine de personnes a attendre résultats: la navette est arrivé seulement a 4h10 du matin.Pourtant a la réservation j avais bien confirmé que mon retour était a 00h20 ( retard vers 2h30) et pas de probleme pour la navette.A l aéroport, il y a une feuille qui inscrit heure des navettes avec le nom hotel et LE BEST WESTERN TORONTO PLUS , la navette est fermé de 00h00 a 4h00 du matin. DONC SVP NE RÉSERVÉ PAS CETTE HOTEL CHOISIR LE HILTON , HOLIDAY INN OU LE RADISSON ils ont un service de navette 24 heures sur 24 et en plus assuré de passé au 30 minutes( je confirme la navette passe meme si personne appelle)Si vous réservé au BEST WESTERN c est a vos risques et périls...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel qui empeste la fumée de cigarettes, petit dejeuner à prendre dans une station service voisine, un accueil des plus simple

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — l'odeur et le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Adresse: 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°13 des hôtels familiaux à Toronto
N°22 des hôtels d'affaires à Toronto
N°29 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.