“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 141 hôtels à Toronto

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

On a choisi cet hôtel à cause des deux critiques sur ce site, avec d’assez bonnes notes, et c’est assez proche de l’aéroport. C’est juste à côté ! Le hall d’accueil était très beau et il y avait un ascenseur ! On est allé dans notre chambre au 3e étage et lorsqu’on est rentré, on était bluffé ! C’était assez grand et spacieux. La salle de bain était immense, et il y avait une porte de placard avec un miroir en pied qui renfermait un fer et une planche à repasser. Puis il y a un grand lit, une table basse avec un canapé, un bureau avec une lampe, une lampe halogène et 2 lampes de chevet ! La télé était dans un grand meuble en bois avec des tiroirs. J’ai appelé la réception pour avoir des oreillers supplémentaires et on m’a dit de regarder dans un des tiroirs sous la télé et j’en ai trouvé (très pratique !). La climatisation fonctionnait parfaitement, car il faisait très chaud pendant l’été (même si le hall d’accueil et les couloirs… et la chambre quand on est arrivé … étaient assez étouffants, mais en allumant la clim, ça allait mieux). Oh! Et l’accès gratuit à Internet en wifi ! Il suffit d’amener son ordinateur portable avec une carte wifi ! On est arrivé il y a à peine quelques heures et on a tellement adoré qu’on voulait le partager IMMEDIATEMENT ! On n’hésitera pas à revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thunder Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Je n’y suis descendu que pour faire étape. J’ai utilisé mes miles à l’hôtel, mais je pense que 89 dollars pour une nuit est un tarif correct. Nos clés nous attendaient à l’accueil à notre arrivée. On a pris la navette de l’aéroport à l’aller et au retour, c’est efficace et sûr. La navette passe toutes les heures, au quart d’heure après l’heure, ce qui ne nous arrangeait pas. Ils ont changé les horaires pour nous éviter de devoir prendre un taxi, ce qui était très appréciable. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. On a mangé dans le nouveau restaurant le Mawal, et c’était succulent. Le propriétaire Ramos est un homme très aimable qui a eu des problèmes de santé et qui est de nouveau sur pied pour diriger son restaurant. On avait commandé le saumon fumé, et le plat était tellement copieux qu’on n’a pas pu le finir. Très avantageux pour 11 dollars. La salade grecque était aussi très bonne. Nous reviendrons si besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Adresse : 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°14 des hôtels familiaux à Toronto
N°22 des hôtels d'affaires à Toronto
N°33 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.