“Parfait, proximité de l'aéroport ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Pontoise, France
“Parfait, proximité de l'aéroport ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avions fait le choix de dormir dans cet hôtel car nous décollions tôt le lendemain matin. Hôtel situé à 10min en voiture de l'aéroport.
La chambre était propre et bien insonorisée, le lit était plus que confortable et la salle de bain avec la baignoire très agréable.
Présence dans l'hôtel d'un petit coin jaccuzzi mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Machine à laver le linge + sèche linge à la disposition des clients, très pratique.
Parking gratuit pour stationner son véhicule.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci pour votre réaction positive décrivant notre petit mais grand hôtel, les services et les commodités offertes. Nous sommes ravis que vous aviez un séjour agréable et espérons que vous revenez à nouveau pour profiter de ce que vous aviez raté. Cordialement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon hôtel ,personnel très accueillant,wi fi gratuit et de bonne qualité,nous avons eu une chambre avec Jacuzzi sans rien demander,lit immense en king size,j'ai pu imprimer mes boarding pass gratuitement ,espace PC et imprimante gratuit.Petit déjeuner parfait avec personnel de restauration très accueillant,nous leur avons laissé un pourboire.proche de l'aéroport

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Merci de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel, les services et équipements de l'hôtel. Nous aimons toujours surprendre nos précieux clients avec quelque chose de spécial sur le sac. Encore une fois, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et espérons que vous revenir nous voir lors de la visite de Toronto à l'avenir. Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel bien situé, à environ 15-20 minutes du centre-ville. Personnel très courtois. Chambre propre avec toutes les commodités. Agréablement surpris par le déjeuner compris avec la chambre dans notre forfait. On avait droit à des œufs, bacon, toast, crêpe, muffin et yogourt, tout ça à volonté!!
Nous allons sûrement revenir à cet endroit lors de notre prochain séjour!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour vos commentaires généreux. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et confortable et nous avons pu profiter de nos services gratuits, y compris le petit déjeuner gratuit. Nous sommes impatients de vous voir bientôt. Cordialement.

Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trés bon hôtel proche de l'aéroport, personnel sympa, bonne literie, hôtel très calme, petit dej inclus et varie, parking gratuit. Trés bien des que vous arrivez pour récupérer du voyage. allez loin du centre de Toronto. service de navette aéroport hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre propriété. Nous apprécions vos commentaires sur les services de l'hôtel et le confort, le service de navette aéroport et un parking gratuit. Nous espérons que vous revenez de rester avec nous encore dans le futur. Cordialement.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel proche de l’aéroport mais bien isolé. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner suffisant, et les chambres bien équipée (frigo, mico-ondes). Seul petit reproche à mes yeux : le matelas était trop mou. Mais cela peut convenir à d’autres. Heureusement qu’il était grand !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est bien sûr éloigné du centre ville mais offre des chambres propres claires et calmes (demander celle qui sont sur l'arrière). La climatisation (comme toutes celles du continent américain est un peu bruyante). Petit déjeuner standard. Oubliez le restaurant adjacent vous trouverez mieux Eglington avenue un peu plus loin.
En résumé un escale correcte quand on est de passage car bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre standard propre, déjeuner continental, internet Wi-fi et bain tourbillon près du lobby. Pas de piscine. Stationnement extérieur sans frais. Service de sautèle pour l'aéroport et restaurant italien annexé à l'hôtel. Quartier d'hôtel aux abords de l'aéroport. Donc, rien à faire autour. Mais prix raisonnable et idéal pour un séjour de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Adresse: 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°18 des hôtels familiaux à Toronto
N°20 des hôtels d'affaires à Toronto
N°22 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.