“Juste bien” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 141 hôtels à Toronto
United States
“Juste bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C'était très propre et on avait l'impression qu'il avait été construit récemment.
Même si on n'a pas utilisé la piscine ou le jacuzzi, ils avaient l'air assez propres.

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial qui mérite un commentaire mais il était correcte et remplissant.

Les meubles dans la chambre avaient l'air neufs et ils étaient en très bonne condition.
Le seul petit problème que j'ai trouvé sur cet endroit c'est qu'il était loin du métro qui est le seul moyen pour aller en centre-ville rapidement.

• Suédois en premier
montreal, Quebec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Cet hôtel se trouve à 20 minutes de la CN Tower à Toronto. C'est très propre, la piscine et le jacuzzi sont très propres et accueillants.

Il y a une salle où ils servent le petit déjeuner qui est compris et c'est agréable au lieu de chercher un endroit où prendre le petit déjeuner.
En bas de la rue, il y a un grand centre-commercial et un cinéma.

C'est un très bel endroit où séjourner si vous allez à Toronto.

Belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

C'est un très bel hôtel et d'un excellent rapport qualité prix (on a juste payé 101$ la nuit, tarif pour les séniors).

Les chambres sont propres, joliment décorées et il y a un petit réfrigérateur et un micro-onde. Ils servent un bon petit déjeuner continental le matin.
La salle du petit déjeuner est belle avec plusieurs tables et une télé, bien que bondée si vous n'y allez pas tôt.
Il y a même une machine à gaufres (mon enfant de 10 ans a beaucoup aimé).
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi.
Le parking est gratuit.
L'hôtel est complètement non-fumeur également.

Un conseil : nous étions dans la chambre n° 126, qui se situe juste à côté de la porte arrière du parking. Les fumeurs ont tendance à se rassembler à cette porte, des fois pendant des heures. Une nuit, il y avait une fête à cet endroit, qui s'est malheureusement terminée à 23 : 00.
Il vaut mieux éviter cette chambre.

Je reviendrais avec plaisir ici.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Excellent hotel.... très récent, chambres spatieuses, piscine interieure sympa avec spa et sauna, petit déjeuner continental super... toute la famille a aimé, sans doute en tête de liste pour l'ensemble de notre périple !

• a aimé — beaucoup de choses
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Holland, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Ma famille (2 adultes et 3 enfants) et moi y sommes allés après avoir lu les commentaires qui classaient cet hôtel #2 hôtel pour les familles à Toronto.

C'est un bon hôtel pour le prix. Il y a un micro-onde dans la chambre et un petit réfrigérateur ce qui était génial.
Attention, l'hôtel est en cours de rénovations et on marchait en plein milieu pour retourner à notre chambre.

C'est facile d'accès depuis l'autoroute mais l'hôtel est à 20 bonnes minutes du centre-ville de Toronto.

Même s'il est juste à la sortie de l'autoroute, on ne s'en rend pas vraiment compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Executive Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Executive Inn

Adresse: 38 Estate Drive, Toronto, Ontario M1H 2Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N°39 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Executive Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Executive Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Executive Hotel Toronto
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Executive Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.