“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 60 sur 141 hôtels à Toronto
Poissy, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel se situe sur une bretelle de l'autoroute. Heureusement, les chambres sont dotées de fenêtres suffisamment isolantes du bruit !
Les chambres sont propres et de taille correcte. Le personnel est sympathique. Le wifi fonctionne parfaitement. Les petits- déjeuners sont simples. La salle des petits-déjeuners est très petite et nécessite donc d'attendre son tour pour avoir une table. Pas très agréable de sentir les gens derrière vous qui font le pied de grue !!! Bon rapport qualité-prix pour une halte à Toronto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

personnel très accueillant et souriant. Petit problème de compréhension pour le fonctionnement de la climatisation vite expliqué par l'accueil. De plus celui-ci nous a rappelé quelques minutes plus tard pour savoir si tout allait bien. Personnel au petit soin. Petit déjeuner très diversifié et copieux. Chambre correcte tout comme la salle de bain. J'ai l'habitude de regarder sous les lits, dans les placards... avant de partir pour vérifier que mes enfants n'aient rien oublié et il est dommage que j'ai trouvé une chaussette sous le lit côté table de chevet. L isolation sur le couloir est moyenne. On entendait les conversations. A part cela rien a redire, juste dommage pour la propreté sous le lit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

joli petit hotel, tres propre, avec plusieurs restaurants, stations d essence, et magasins boutiques a proximite. le meilleur pour moi reste le prix qui vaut vraiment le service et la qualite des chambres. belle piscine couverte avec un hot tub (jaccouzzi) et un espace de sauna bien chauffe, une salle de gym assez confortable. notre chambre etait tres propre et assez spacieuse. appels locaux et interurbains gratuits, wifi ok et speed, parking gratuit et facilement accessible. le check out fut assez long pour moi a cause d un client qui reglait la note d un groupe d une dizaine de personnes. l employee etait seule et cela a pris 15 minutes avant qu elle puisse s oocuper de moi.mon check out proprement dit a pris 45 secondes. J AI BEAUCOUP APPRECIE LE BUFFET DU PTI DEJ GRATUIT POUR TOUS LES CLIENTS ET QUI EN PLUS EST TRES BON, VARIE ET BIEN FOURNI.cela ns a fait economiser la ou, dans d autres hotels, nous avions depense 30 a 50 dollars pr le pti dej en famille.hotel proche de l autoroute, ideal si vs etes en voiture et que vs reprenez la route pour une autre ville.je recommande vivement. ce n est pas un hotel de luxe, mais il est bien au dela de la moyenne et il est tres respectable pour quelqu un de la classe moyenne nord americaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel assez loin du centre de Toronto (environ 30 min en voiture) donc ne pas y aller pour visiter Toronto pour le côté pratique.
Proche de l'autoroute mais les chambres sont très bien insonorisées.
Grandes chanmbres très propres et agréables. Frigo et micro ondes inclus.
Piscine couverte et jacuzzi de taille moyenne, avec sauna et salle de sport.
Petit déjeuner complet servi en salle avec omelette, fruits céréales, gauffres, bagels ...
Plusieurs restau et pompe à essence juste à côté.
parking gratuit.

Une très bonne expérience et et très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous voyageons souvent et sommes régulièrement dans les hôtels. Ce Best Western est très propre, très bien situé et le personnel est très accueillant. Il est certain qu'il est préférable d'avoir une voiture à cet endroit, cependant, il y a un train de banlieu à environ 1,5 km. C'est un quartier d'affaires, donc très tranquille le soir et très sécuritaire. Le Scarborough town center et plusieurs restaurants sont également à cette distance. On peut se rendre à pied à un Keg, McDo, etc. Les chambres sont en excellente condition, il y a deux ordinateurs à la disposition de la clientèle et ce, gratuitement. La piscine et la salle d'entraînement sont très propres et bien équipés (sauna, spa, appareils divers). Le déjeuner est très bien aussi.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Shrewsbury
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est un peu à l'écart, Scarborough n'est pas vraiment facile d'accès pou se rendre dans le centre-ville de Toronto à moins d'avoir une voiture.

C'est en plein dans une zone industrielle en friche mais on a trouvé qu'il était difficile de trouver à Toronto des prix raisonnables dans pour endroits familiaux alors c'était un compromis.
Je suis retourné une fois tout seul en métro et je ne recommanderais pas de marcher. Il n'y a aucune menace, c'est juste un peu loin et les zones industrielles ne sont pas si agréables.

La chambre était grande avec un sofa, 2 lits doubles, une grande télé et un grand (pour une chambre d'hôtel) réfrigérateur.
Le petit déjeuner était bon (il y avait une machine pour se faire des gaufres et des œufs, sauf le week-end) avec un grand choix de pains, muffins, des toasts, etc...
Le personnel était sympathique, pas intrusif et le ménage était très bien fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United States
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C'était très propre et on avait l'impression qu'il avait été construit récemment.
Même si on n'a pas utilisé la piscine ou le jacuzzi, ils avaient l'air assez propres.

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial qui mérite un commentaire mais il était correcte et remplissant.

Les meubles dans la chambre avaient l'air neufs et ils étaient en très bonne condition.
Le seul petit problème que j'ai trouvé sur cet endroit c'est qu'il était loin du métro qui est le seul moyen pour aller en centre-ville rapidement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Executive Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Executive Inn

Adresse: 38 Estate Drive, Toronto, Ontario M1H 2Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N°39 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Executive Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Executive Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Executive Hotel Toronto
Best Western Toronto
Toronto Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Executive Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.