“Quelle belle surprise! What a good surprise!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 141 hôtels à Toronto
Québec, QC
“Quelle belle surprise! What a good surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Les suites sont très bien et il y a quelques restaurants à proximité, rien d'extravagant mais efficace. Il s'agit de suites donc beaucoup d'espace. Parfait avant de prendre l'avion. L'insonorisation pourrait être meilleure.

• Séjour du juillet 2012

Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

C'était parfait pour notre voyage. L'internet est gratuit, c'est proche de l'aéroport et la chambre est calme et spacieuse.
Le lit de la marque Sleep Number Bed était agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Arlington, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C'est un hôtel au dessus de la moyenne visant les voyageurs d'affaires et si proche de l'aéroport.
Le hall d'entrée n'a rien qui ne vaut la peine de se souvenir.
Le restaurant fait un bon petit déjeuner en self-service avec les aliments typiques qui sont comestibles.
Assurez-vous de demander une chambre avec un lit Slip Number Bed. Cela fait toute la différence dans la qualité de votre sommeil.

Évitez les chambres situées à l'avant et au centre de l'hôtel. Les lumières vives qui éclairent l'hôtel la nuit entreront directement dans votre chambre et la rendra très éclairée la nuit.
Les rideaux se ferment mais il ne vont pas assez loin pour bloquer complètement la lumière.

Bermudes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

C'est un super endroit à l'aéroport. La chambre était impeccable et très spacieuse.
L'internet est disponible dans la chambre, l'ameublement est confortable et le lit est fantastique.

Il y avait tous les équipements que l'on pouvait souhaiter dans la chambre : micro-onde, réfrigérateur, café, peignoirs etc etc etc...

Le personnel de la réception et le concierge étaient fantastiques.
Le restaurant n'est pas très fin mais il est ce qu'il est. C'est plus que suffisant pour des voyageurs fatigués.
Pour le prix, c'est le meilleur choix en ce me concerne à Pearson.

Fenelon Falls
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’ai été agréablement surprise lorsque nous sommes entrés dans notre chambre : elle était spacieuse, confortable, propre et décorée avec goût. Tout était parfait depuis le début jusqu’à la fin. J’ai même dit à mon mari que j’aurais préféré passer mes vacances ICI plutôt qu’à Cuba ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent un hôtel à un prix raisonnable et proche de l’aéroport. Je choisirai à nouveau le Radisson lorsque j’aurais besoin d’être près de l’aéroport (le parking et la navette étaient inclus dans notre très raisonnable tarif).

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

J’ai séjourné au Radisson il n’y a pas très longtemps et j’ai adoré cet hôtel. Le personnel y est gentil et prévenant. Le service fourni est plus qu’excellent. Ils ont aussi des salles de conférence pour ceux qui sont intéressés, et j'ai entendu dire qu'elles sont très bien. L’hôtel est très bien situé, juste à côté de l’aéroport, à 15 minutes du centre ville en voiture avec tous ces restaurants et ses magasins. En conclusion, j’ai été très satisfaite par le Radisson de l’aéroport et je reviendrai ici dans le futur !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Suite Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Suite Hotel Toronto Airport

Adresse: 640 Dixon Road, Toronto, Ontario M9W 1J1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°41 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Suite Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suite Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Toronto
Toronto Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Suite Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.