“Bien mais pas génial” 4 5 étoiles
Avis sur SoHo Metropolitan

SoHo Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
SoHo Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   318 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada (Downtown West)   |
N° 15 sur 139 hôtels à Toronto
california
“Bien mais pas génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Metropolitan à plusieurs reprises et cette dernière fois a probablement été la moins satisfaisante.

Tout d'abord, j'ai commis l'erreur de séjourner dans une suite qui est moins agréable que leur chambre King.
On a en fait l'impression qu'il y a moins d'espace et elle coûte beaucoup plus chère.
Notre chambre surplombait l'allée qui est calme pendant le week-end mais tôt le lundi matin, tous les camions de poubelles viennent ramasser les poubelles du week-end et c'est bruyant.

Le mini-bar n'a pas été réapprovisionné. Le bar ajoutait son propre pourboire en plus du mien, les produits de toilette n'étaient pas non plus réapprovisionnés.

Globalement, c'est un bel endroit mais cela n'en vaut certainement pas le prix et le service n'est pas pu plus qu'un 3 étoiles.

Nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Toronto...

dmpls79
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé 4 nuits à Toronto mais j'ai séjourné au SoHo Metropolitan uniquement 2 nuits et les 2 autres nuits au Pantages.
Le SoHo coûtait le double et à mon avis, il en valait nettement plus la peine que la Pantages.

J'avais une chambre de catégorie luxury, exactement comme sur les photos, les chambres étaient très propres, la salle de bain était magnifique et TOUT le personnel était formidable, le check-in/out étaient rapides.
Lorsque le portier était là et qu'il n'aidait personne d'autre, il nous ouvrait la porte et nous saluait à chaque fois.

Le jour où nous sommes arrivés, après avoir apporté les valises dans notre chambre, nous avions décidé d'aller aux CN Towers (à 2-3 blocs) et il pleuvait un peu (nous avions oublié le parapluie dans la voiture). Alors que nous sortions de l'ascenseur, le portier nous a vu nous diriger vers l'extérieur et il s'est précipité pour nous prendre un parapluie et nous a ouvert la porte.

Ils donnent une bouteille d'eau et des glaçons chaque soir au moment de la préparation du lit.
C'est de loin le meilleur séjour, on reviendra certainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’habitude, je descends dans un hôtel de grande chaîne à Toronto.
Cette fois-ci, j’ai essayé le Soho Met. C’était un agréable changement. Tout d’abord, le personnel était le plus professionnel que j’aie rencontré dans un grand hôtel. La décoration est très élégante et contemporaine. L’ambiance est très cool et reposante. La chambre standard est d’une taille normale mais la salle de bains et le dressing sont de vrais atouts supplémentaires. Je suggère à tous ceux qui veulent descendre dans cet hôtel de devenir membre de leur programme « I prefer » (cela vous donne la possibilité d’obtenir un surclassement lorsque c’est possible). Cet endroit vous enlève vraiment toute tension due au voyage et est une agréable alternative aux "MacHilton" et autres.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où dois-je commencer ? Tout le personnel, que ce soit à la réception, au bar, dans la salle de gym, chez le concierge ou au restaurant était très sympa et prévenant. La chambre était excellente, le lit très agréable, la salle de bains luxueuse et il y avait d’immenses placards (important pour ma femme car elle a beaucoup de vêtements). La piscine et le jacuzzi étaient très agréables, pas très grands, mais il n’y avait pas trop de monde non plus. Le bar est très moderne mais il y régnait une très bonne ambiance. Nous avons décidé de manger au restaurant de l’hôtel le dernier soir et c’était excellent. Son emplacement était parfait pour accéder au centre ville et au bord de l’eau, y compris pour aller à la CN Tower. Je reviendrai ici, c’est certain. Cet hôtel n’est pas bon marché mais il en vaut la peine.

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Certainement la meilleure adresse à Toronto. Décor moderne, chaleureux. Personnel très compétent, aimable et souriant. Chambres spacieuses et confortables (la 304 possède une terrasse). Situation géographique excellente.

• a aimé — décoration et compétence du personnel
  • Conseils/Astuces — chambre
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
InterContinental Toronto Centre
InterContinental Toronto Centre
N° 21 sur 139 à Toronto
4.0 5 étoiles 1 942 avis
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 3 sur 139 à Toronto
Delta Toronto
Delta Toronto
N° 8 sur 139 à Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
N° 4 sur 139 à Toronto
Trump International Hotel & Tower Toronto
Trump International Hotel & Towe...
N° 2 sur 139 à Toronto
5.0 5 étoiles 1 019 avis
Downtown
The Omni King Edward Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 12 sur 139 à Toronto
4.5 5 étoiles 1 892 avis

Vous connaissez SoHo Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SoHo Metropolitan

Adresse: 318 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West , Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Toronto
N°13 des hôtels de luxe à Toronto
N°19 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SoHo Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SoHo Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Metropolitan Toronto
Soho Metropolitan Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SoHo Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.