“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SoHo Metropolitan

SoHo Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
SoHo Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   318 Wellington St West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°12 sur 141 hôtels à Toronto
Clermont-ferrand, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Tres bel hotel, agréable, bien tenu, tres propre, quasi neuf. Un excellent séjour à conseller sans réserve. Bien placé, les prix sont correctspour la qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir. Les chambres sont belles, confortables, meublées avec gout. personnel aimable
Une excellente adresse

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons été dans de nombreux hôtels super à Toronto mais cet endroit les bat tous. 4 Season, The Savoy, St Germain etc ne peuvent pas vraiment être comparés à ce niveau de service, le confort de ces chambres et ces équipements.

Chacun des autres hôtels ont leurs avantages mais aucun n'est comparable au Soho... L'emplacement du 4 Seasons pour les restaurants et les intéressants magasins de Yorkville et l'engagement pour le service.. L'ambiance du Savoy... Les chambres du St Germain mais cela dégage un sentiment arrogant et froid.. Le seul point faible est l'emplacement du Soho... Une marche raide pour aller faire les principales visites et les meilleurs restaurants MAIS près de la vie nocturne de la King Street et des magasins sympa de la Queen St. Nous y retournerons!

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Cet hôtel est très moderne avec des équipements luxueux dans les chambres. Beaucoup de chambres sont presque trop grandes, elles semblent caverneuses pour un voyageur d'affaires.

Le Wi-Fi n'était pas super mais gérable.
Le service est excellent, en particulier le concierge.
Le room service/restaurant sont de très grande qualité mais j'ai trouvé que c'était plus du show que de la substance.
Les sols chauffés dans la salle de bain sont très agréables pour les mois d'hiver.

Hertfordshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C'est un hôtel formidable où séjourner. Le service est excellent, les chambres sont magnifiques, les salles de bains sont étonnantes.
Il est préférable de s'inscrire sur le site de Preferred Hotel Group pour pouvoir bénéficier d'un meilleur tarif et de pouvoir être surclassé dans une chambre Supérieure comme nous.

Le personnel de l'accueil n'aurait pas pu être plus dévoué. Ils nous ont trouvé une table pour le réveillon du nouvel an pour notre groupe de 6 personnes dans un restaurant italien haut de gamme.
Le café Sen5es faisait un délicieux petit déjeuner-buffet avec d'étonnants yaourts granola muesli. Les gâteaux et les pâtisseries étaient succulentes.

On le recommanderait fortement et on reviendrait sans hésitation séjourner dans cet hôtel.

california
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai séjourné au Metropolitan à plusieurs reprises et cette dernière fois a probablement été la moins satisfaisante.

Tout d'abord, j'ai commis l'erreur de séjourner dans une suite qui est moins agréable que leur chambre King.
On a en fait l'impression qu'il y a moins d'espace et elle coûte beaucoup plus chère.
Notre chambre surplombait l'allée qui est calme pendant le week-end mais tôt le lundi matin, tous les camions de poubelles viennent ramasser les poubelles du week-end et c'est bruyant.

Le mini-bar n'a pas été réapprovisionné. Le bar ajoutait son propre pourboire en plus du mien, les produits de toilette n'étaient pas non plus réapprovisionnés.

Globalement, c'est un bel endroit mais cela n'en vaut certainement pas le prix et le service n'est pas pu plus qu'un 3 étoiles.

Nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Toronto...

dmpls79
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je suis allé 4 nuits à Toronto mais j'ai séjourné au SoHo Metropolitan uniquement 2 nuits et les 2 autres nuits au Pantages.
Le SoHo coûtait le double et à mon avis, il en valait nettement plus la peine que la Pantages.

J'avais une chambre de catégorie luxury, exactement comme sur les photos, les chambres étaient très propres, la salle de bain était magnifique et TOUT le personnel était formidable, le check-in/out étaient rapides.
Lorsque le portier était là et qu'il n'aidait personne d'autre, il nous ouvrait la porte et nous saluait à chaque fois.

Le jour où nous sommes arrivés, après avoir apporté les valises dans notre chambre, nous avions décidé d'aller aux CN Towers (à 2-3 blocs) et il pleuvait un peu (nous avions oublié le parapluie dans la voiture). Alors que nous sortions de l'ascenseur, le portier nous a vu nous diriger vers l'extérieur et il s'est précipité pour nous prendre un parapluie et nous a ouvert la porte.

Ils donnent une bouteille d'eau et des glaçons chaque soir au moment de la préparation du lit.
C'est de loin le meilleur séjour, on reviendra certainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

D’habitude, je descends dans un hôtel de grande chaîne à Toronto.
Cette fois-ci, j’ai essayé le Soho Met. C’était un agréable changement. Tout d’abord, le personnel était le plus professionnel que j’aie rencontré dans un grand hôtel. La décoration est très élégante et contemporaine. L’ambiance est très cool et reposante. La chambre standard est d’une taille normale mais la salle de bains et le dressing sont de vrais atouts supplémentaires. Je suggère à tous ceux qui veulent descendre dans cet hôtel de devenir membre de leur programme « I prefer » (cela vous donne la possibilité d’obtenir un surclassement lorsque c’est possible). Cet endroit vous enlève vraiment toute tension due au voyage et est une agréable alternative aux "MacHilton" et autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SoHo Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SoHo Metropolitan

Adresse: 318 Wellington St West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Toronto
N°9 des hôtels Spa à Toronto
N°10 des hôtels de luxe à Toronto
N°18 des hôtels d'affaires à Toronto
N°31 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SoHo Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SoHo Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Metropolitan Toronto
Soho Metropolitan Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SoHo Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.