“Un hôtel bien tenu et de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur SoHo Metropolitan

SoHo Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
SoHo Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   318 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un hôtel bien tenu et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

D’habitude, je descends dans un hôtel de grande chaîne à Toronto.
Cette fois-ci, j’ai essayé le Soho Met. C’était un agréable changement. Tout d’abord, le personnel était le plus professionnel que j’aie rencontré dans un grand hôtel. La décoration est très élégante et contemporaine. L’ambiance est très cool et reposante. La chambre standard est d’une taille normale mais la salle de bains et le dressing sont de vrais atouts supplémentaires. Je suggère à tous ceux qui veulent descendre dans cet hôtel de devenir membre de leur programme « I prefer » (cela vous donne la possibilité d’obtenir un surclassement lorsque c’est possible). Cet endroit vous enlève vraiment toute tension due au voyage et est une agréable alternative aux "MacHilton" et autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Par où dois-je commencer ? Tout le personnel, que ce soit à la réception, au bar, dans la salle de gym, chez le concierge ou au restaurant était très sympa et prévenant. La chambre était excellente, le lit très agréable, la salle de bains luxueuse et il y avait d’immenses placards (important pour ma femme car elle a beaucoup de vêtements). La piscine et le jacuzzi étaient très agréables, pas très grands, mais il n’y avait pas trop de monde non plus. Le bar est très moderne mais il y régnait une très bonne ambiance. Nous avons décidé de manger au restaurant de l’hôtel le dernier soir et c’était excellent. Son emplacement était parfait pour accéder au centre ville et au bord de l’eau, y compris pour aller à la CN Tower. Je reviendrai ici, c’est certain. Cet hôtel n’est pas bon marché mais il en vaut la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Certainement la meilleure adresse à Toronto. Décor moderne, chaleureux. Personnel très compétent, aimable et souriant. Chambres spacieuses et confortables (la 304 possède une terrasse). Situation géographique excellente.

• a aimé — décoration et compétence du personnel
  • Conseils/Astuces — chambre
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SoHo Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SoHo Metropolitan

Adresse: 318 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V3T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Toronto
N°11 des hôtels de luxe à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SoHo Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SoHo Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Metropolitan Toronto
Soho Metropolitan Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SoHo Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.