“Bon emplacement” 3 5 étoiles

42 Widmer Street, Toronto, Ontario M5V 2E9, Canada (Downtown West)   |
Québec (ville), Canada
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon emplacement, pas loin de Spadina où on peut prendre le streetcar. Du bout de la rue, on a une vue imprenable sur la CN Tower.
Nous étions dans une chambre privée qui nous a couté 86$ environ et franchement ça ne les valait pas réellement.
La chambre et la salle de bains étaient propres, assez spacieuses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Endroit pour les jeunes c'est une auberge de jeunesse et non un hôtel 5*... Parfaitement situé en plein centre de toronto. Il y a toujours des gens à rencontré dans les parties communes... Les chambres ne sont pas très grande et les toilettes et sanitaires la plupart du temps sont communes

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un peu cher pour ce qui est donné, mais c'est justifiable pour son emplacement qui est idéal pour les gens sans moyen de transport lors de leur séjour.

Très bruyant comme endroit, nous entendons tout, alors apportez vos bouchons!

Vraiment un endroit seulement pour dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avions une chambre pour deux avec salle de bain partagée. Une fenêtre dans la chambre qui donnait sur...un mur! (À 20cm du mur!), très bruyant car les murs sont vraiment très minces et une publicité mensongère quant au petit déjeuner avec pancakes soit disant inclus: pas de pancakes ("exceptionnellement il n'y en a pas" mouais...), des toasts à aller chercher au sous sol en passant par la laverie, très peu de place et sale, et mis à part les toasts, tout le reste est payant! Bref, nous avons vite quitté les lieux...mais payer 80$ pour un service pareil c'est vraiment décevant...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Auberge de jeunesse répartie dans plusieurs petites maisons. Nous avons eu 2 chambres différentes pendant notre séjour. 1ère chambre : dans la maison 50 au 1er niveau avec un lit double et un simple. 2ème chambre : dans la maison 48 au 3ème étage (pas du tout évident avec des bagages, les escaliers sont très raides mais ça se fait). A chaque fois avec salle de bain et toilettes en commun, mais très propre. Petit dej : pancakes + sirop d'érable et boissons (café, chocolat chaud,etc...) gratuit jusqu'à 11h. Service correct, avec un +++ pour Jessica (qui parle français), qui nous a beaucoup aidé, était disponible et nous a très bien renseigné. Attention, ca reste une auberge de jeunesse donc pas mal de bruit (des fois jusqu’à 3h du mat).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Auberge bien situe, dans le downtown, accueil chaleureux, chambres et sanitaires propres. Petit dej: pancakes tres bon!
Auberge presque toujours complet: un conseil: reserver sur le site internet de l auberge. Nous avons fait l excursion Niagara falls: tres sympa et prix tout a fait correct avec le tarif de l auberge (on a compare avec d autres)

• Séjour du janvier 2012
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Ah sur le papier c'est beau et vendeur mais en vrai quelle désillusion ! C'est bruyant, c'est franchement limite niveau propreté des lieux communs, personne ne respecte rien, la cuisine est au bout d'un labyrinthe ( tu passes par la laverie!) et personne ne nettoie ce qu'il a salit... de toutes façons t'as même pas de torchons à dispo pour essuyer, c'est l'anarchie pour s'installer quelque part car soit tout le monde ramène ses potes soit c'est trop petit pour le nombre de lits à louer mais nous on a mangé les 3 soirs debout dans un coin! Les tables sont toujours collantes, les escaliers t'as de la bouffe et des canettes de bière.. idéale cette auberge quand t'as 18 ans et que tu viens pour faire la fête et picoler ! En plus c'est super bruyant tu entends tous les pas dans les couloirs, la nuit t'en as toujours qui ont bu qui hurlent... son seul intérêt et qu'elle est bien placée et que l'accueil des aubergistes est super! En plus sympa un wc et une douche pour tout l'étage... et les 2 sont dans la même pièce... super pratique!! On a fait 5 auberges dans le canada le temps de notre voyage et je ne comprends pas comment celle là a pu avoir des titres de "meilleure d'amérique du nord" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux